“Lieu agréable pour un mariage” 4 5 étoiles

Chateau de Cop-Choux
Cope Choux, 44850 Mouzeil, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Mouzeil
Poissy, France
“Lieu agréable pour un mariage”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

J'ai eu la chance de passer un agréable week-end au sein de ce magnifique château qui est bien arboré et très bien entretenu.
Seul bémol, les propriétaires qui ont été peu accueillant vis à vis des invités et des mariés et ont parfois manqué de savoir vivre et savoir faire durant ce week-end. Je pense notamment que rentrer dans une salle remplie d'invités pour éteindre les lumières et mettre tous le monde à la porte sous prétexte que le contrat finissait à 4h soit 30 minutes avant la fin... C'est dommage car cela ne fut pas l'unique incident durant ce week-end.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
copchoux, Propriétaire de Chateau de Cop-Choux, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Nous avons effectivement été obliger de demander aux invités de quitter la salle a 4H30 et cela a durer jusqu'à 5H15. Les consignes étaient pourtant bien définis a savoir : fermeture de la salle a 4h du matin. Ni les DJ et ni les locataires de la salle n'ont respecter les consignes. Les consignes et le contrat n'ont d'ailleurs été respecter sur aucun point. Un mariage très difficile a gérer avec beaucoup de manque de respect envers l'ensemble du personnel.

Voyage solo
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Château très agréable, calme, sérénité, simple et très bon accueil. Dîner parfait (juste 2/3 petits gâteaux apéritifs avec le très bon vin de Malvoisie manquaient).
Encore félicitation aux 2 propriétaires qui ont su rénover cet établissement avec goût et simplicité et aussi pour leur accueil chaleureux. On a été ravi

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Dinan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Très contents de notre passage au château de Cop Choux!
Le château est bien entretenu et a beaucoup de charme!
Nous avons pris une nuit, dîner, petit déj et massage : c était vraiment bien!!
On recommande le massage de 45 min chacun : un moment de bien être qui détend vraiment : Merci à Véronique la masseuse.
Le dîner du soir un régal pour les papilles (une cuisine raffinée avec des produits frais).
merci aux 2 propriétaires qui sont très accueillants et sympathiques

N hésitez pas vous ne serez pas déçu par ce moment de vie au château...

Olivier et Vanessa

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Loin de toutes agglomérations, ce château est un hâvre de verdure et de paix. L'accueil est parfait, le dîner également, bref la vraie vie de château dans une ambiance familiale bien sympathique. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
MONTGERON
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Nous avons passé un week end à Cop Choux ... chambres de princesse ... dîner de roi ... voilà un très court résumé!!!
Félicitations aux 2 propriétaires qui savent ce qu'accueil chaleureux veut dire. Félicitations aussi pour cette "table d'hôtes" qui vaut quelques "restaurants", et même beaucoup ! Ne pas oublier le petit vin de Cop choux qui nous a agréablement suppris et ce blanc fruité servi à l'apéritif qui a réjouit mes papilles.
Nous recommandons ce château tant pour les séjours en amoureux, qu'en famille ou entre amis!
Et pourquoi pas un mariage à Cop Choux ? le cadre est idéal, le parc magnifique, la nouvelle salle réalisée dans l'esprit du chateau est superbe.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Morsang, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Nous sommes très enchantés de notre séjour à Cop Choux. .Calme, ballade très agréable autour du château. Cadre verdoyant et reposant. Le repas du soir un délice. Le vin du château est particulièrement bon. Nous remercions les propriétaires pour leur gentillesse et leur professionnalisme.

Je recommande ce lieux de détente à tous le monde, en coupe ou en famille vous serez bien reçu.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

C'est à titre professionnel que j'ai séjourné au château, du coup je n'ai pas eu le temps de profiter de ce qui l'entoure à part une courte balade dans le parc habité par des dromadaires :)). Par contre, je conseille cette étape en amoureux et surtout ne pas rater le dîner table d'hôte, particulièrement bon et bien servi. Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Chateau de Cop-Choux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Cop-Choux

Adresse: Cope Choux, 44850 Mouzeil, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Mouzeil
N° 1 sur 1 hôtels à Mouzeil
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Cop-Choux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Cop Choux
Chateau Cop Choux
Cop Choux
Hotel Chateau De Cop-Choux Mouzeil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Cop-Choux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.