“Romantique” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Mouzeil
Nantes, France
“Romantique”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Nous avons passer un excellent moment au Château de Cop Choux, durant ce séjour nous avons pu découvrir les richesses de la région, notamment l'histoire du château et de ses alentours durant la visite des vignes et la dégustation dans la cave du château, diner de qualité, petit déjeuner parfait.
Nous recommandons ce lieux avec sincérité et respect.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

retour en arrière pour ce charmant endroit sympa et très efficace un calme absolu règne dans cet environnement les chambres sont de qualités ! accueil discret et sympathique ... idéal pour se ressourcer dans le calme
je recommande vivement

Séjour du mars 2014
Montjean-sur-Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

Nous avons séjourné pour la St. Valentin dans la chambre lavande. Une magnifique chambre avec un très grand lit vue sur l'avant du parc. Nous avons dîner au coin du feux, un succulent repas servi avec beaucoup de convivialité et de simplicité par le propriétaire. Nous recommandons vivement cet établissement pour l'accueil et l'authenticité du lieux.

• Séjour du février 2014
le havre
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Séjour agréable mais chambre vieillissante : rénovation à envisager, décor un tantinet kitch...! Manque de fleurs fraîches par exemple.
Hôtes un peu rigides lorsqu'on souhaite modifier leur programme (horaires de dégustation ou menu).
Dîner un peu cher; Déjeuner très agréable avec pain frais et confitures maison.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Somzée, Namur, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

une très agréable visite dans ce château , nous avons pu profité d une très sereine promenade dans un parc, un bois avec des petits lacs bien aménagé et qlq chevaux que l on peut caresser, un repas digne d un resto gastronomique, nous avons eu le plaisir de discuté avec l un des propriétaires des lieux et il as été d une gentillesse et d attention sans aucune prétention, ce lieu était d un calme reposant a souhait et une literie formidable ,un seul mot , sensationnel

Astuce pour la chambre : nous n avons pas testé toutes les chambres bien sur mais la notre "cannelle" était très bi...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

cette soirée, cette nuit au château de Cope choux furent délicieuses. Nos hôtes adorables, la cuisine exquise. Le site est à tomber. Vraiment oui j'y reviendrai. pour le plaisir d'une balade au coeur du parc merveilleusement entretenue, pour la piscine, le calme, le diner aux chandelles préparé par notre hôte, pour la douceur du réveil, j'y reviendrai.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

acueil tres bien les deux proprietaires sont charmant et tres avenant et de bon conseils
la piscine est un delice
et la table d hote est exceptionnelle juste et on conseil les petits moments de douceurs et massage qu il propose egalement un ptit manque d entretien dans les jardin arriere dommage

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Chateau de Cop-Choux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Cop-Choux

Adresse: Cope Choux, 44850 Mouzeil, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Mouzeil
Classé n°1 sur 1 hôtels à Mouzeil
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Cop-Choux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Cop Choux
Cop Choux
Chateau Cop Choux
Hotel Chateau De Cop-Choux Mouzeil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Cop-Choux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.