“Lieu à éviter - Très décevant” 1 5 étoiles

Chateau de Cop-Choux
Cope Choux, 44850 Mouzeil, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Mouzeil
Nantes, France
“Lieu à éviter - Très décevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Le lieu est à l'abandon, les jardins ne sont pas entretenus (herbe coupée sur les pelouses meme pas ramassées, jardin à la française derrière le chateau pas taillé), tennis à l'abandon. Heureusement le château à l'intérieur est à l'origine joli, chambres grandes mais déco vieillote.Nous vous conseillons d'éviter ce lieu!.... Service déplorable: à cheval sur les horaires, pas aimable.Pas de possibilité de transporter un lit de bébé parapluie d'une chambre à l'autre alors que nous avions loué toutes les chambres du chateau!....

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
copchoux, Owner de Chateau de Cop-Choux, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Nous nous permettons de répondre a cet avis injuste selon nous.
En effet, nous avons eu un Mariage très très difficile en Juin dernier. Il s'agit d'une famille de la région Nantaise (plus spécialement la mariée et ses parents). Toujours a la limite du non respect envers l'équipe (le gérant, les femmes de ménage et le paysagiste) empêchant chacun de faire son travail. Des personnes sans aucune éducation pensant que la convivialité et le respect sont en option.
Concernant le parc, les pelouses sont tondues tout les 15 jours un vendredi sur deux. Les buis sont taillés en mai et en septembre. Pour information les pelouses avaient été tondues la veille du mariage. Quel mauvaise foi...
Ces clients n'ont rien respectés, nous avons pas pu fermer la salle a 4H comme prévu au contrat et malgré nos consignes (nous avons du patienter sans compensation pendant une heure). Ils ont occasionnés des dégradations dans le château, cire sur les moquettes du couloir qui sont d'ailleurs toujours tachées a ce jour, alors même que les bougies sont interdites pour des raisons évidentes de risque d'incendie !
Ils avaient loués la salle 2 jours vendredi et samedi et ils sont restés 5 jours sans demander combien ils devaient !
Nous regrettons vivement d'avoir prit ce contrat de location.
Il s'agit logiquement de célébrer des évènements heureux dans un cadre idyllique et qui se passent dans la convivialité et la bonne humeur, et non d'une guerre déclarée ! D'autant que nous n'avons pas eu de discussion mais uniquement des retours sournois sur le net (qui vont d'ailleurs devoir cesser...).

Voyage solo
New York, État de New York
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Nous sommes allés au château de col choux via wonderbox pour un week end oenologique.

Malgré quelques détails l'expérience est dans son ensemble très agréable. Il y a une piscine. Les chambres sont très spacieuses. La salle de bain est elle aussi très grande et dispose d'un baignoire à robinet extérieure. Nous avons pris deux bains et il y a toujours de l'eau chaude.
En revanche il n'y a pas la télé dans a chambre, et la tv du salon commun a une très mauvaise réception

Le repas était délicieux! Dommage que le vin ne soit pas compris

La dégustation de vin était très agréable, mais les bouteilles un peu chères. 5 euros pour une petite production et plus de 7 euros pour le moelleux, nous n'en avons pas acheté.

Les gérants sont très agréables bien qu'un peu radins. EN effet ils avaient oublié de compter la bouteille de vin que nous avions pris à table. Nous l'avons fait remarqué et ils l'ont rajouté. Aussi l'arrivée doit se faire à 16h, nous sommes arrivés à 15h45, il n'y avait personne, nous avons été invités à revenir plus tard (nous ne pouvions même pas entrer dans le parc)

Le cour de tennis est inutilisable, (certainement à l'abandon depuis plusieurs années), il y avait de la mousse dessus

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre Anis, super!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Nous avons passer un excellent moment au Château de Cop Choux, durant ce séjour nous avons pu découvrir les richesses de la région, notamment l'histoire du château et de ses alentours durant la visite des vignes et la dégustation dans la cave du château, diner de qualité, petit déjeuner parfait.
Nous recommandons ce lieux avec sincérité et respect.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

retour en arrière pour ce charmant endroit sympa et très efficace un calme absolu règne dans cet environnement les chambres sont de qualités ! accueil discret et sympathique ... idéal pour se ressourcer dans le calme
je recommande vivement

Séjour du mars 2014
Montjean-sur-Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Nous avons séjourné pour la St. Valentin dans la chambre lavande. Une magnifique chambre avec un très grand lit vue sur l'avant du parc. Nous avons dîner au coin du feux, un succulent repas servi avec beaucoup de convivialité et de simplicité par le propriétaire. Nous recommandons vivement cet établissement pour l'accueil et l'authenticité du lieux.

• Séjour du février 2014
le havre
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Séjour agréable mais chambre vieillissante : rénovation à envisager, décor un tantinet kitch...! Manque de fleurs fraîches par exemple.
Hôtes un peu rigides lorsqu'on souhaite modifier leur programme (horaires de dégustation ou menu).
Dîner un peu cher; Déjeuner très agréable avec pain frais et confitures maison.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Somzée, Namur, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

une très agréable visite dans ce château , nous avons pu profité d une très sereine promenade dans un parc, un bois avec des petits lacs bien aménagé et qlq chevaux que l on peut caresser, un repas digne d un resto gastronomique, nous avons eu le plaisir de discuté avec l un des propriétaires des lieux et il as été d une gentillesse et d attention sans aucune prétention, ce lieu était d un calme reposant a souhait et une literie formidable ,un seul mot , sensationnel

Astuce pour la chambre : nous n avons pas testé toutes les chambres bien sur mais la notre "cannelle" était très bi...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de Cop-Choux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Cop-Choux

Adresse: Cope Choux, 44850 Mouzeil, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Mouzeil
N° 1 sur 1 hôtels à Mouzeil
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Cop-Choux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Cop Choux
Cop Choux
Chateau Cop Choux
Hotel Chateau De Cop-Choux Mouzeil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Cop-Choux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.