“A recommander” 5 5 étoiles

Cope Choux, 44850 Mouzeil, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Mouzeil
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Nous avons été ravis de notre court séjour. Nous avons profité d une smartbox avec dégustation de vins. La visite de la cave est très bien faite et notre guide a été très pédagogue en nous expliquant des détails amusants pour la dégustation. Merci encore pour ce bon moment de partage de saveurs.

• Séjour du août 2014

Voyage solo
Langres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Un endroit tout simplement magique et reposant. Château et jardin super bien entretenu. Le lieu est authentique, pour les vrais passionnés de châteaux. Personnel vraiment agréable et courtois, très bon accueil et disponible pour notre confort. Je vous recommande la table d’hôte, de loin l'endroit ou j'ai le mieux mangé dans ma vie, produits frais et exceptionnellement bon, bien exécuté. J'y retournerais avec autant de plaisir !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Carrieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Pour nos 60 ans, découverte de la "vie de chateau" dans ce lieu très reposant. Accueil très sympa, chambre immense très claire ( 3 fenêtres donnant sur l'arrière du chateau et sur la campagne ), surprenant duo du dromadaires. Deux diners pris au chateau, copieux et très fins.
En bref, un endroit à recommander pour se ressourcer, et/ou ... simplement se faire plaisir !

Astuce pour la chambre : Notre chambre ( Anis ) avait une très belle baignoire, qui plus-est de style "rétro", avec...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
poitevin
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Beau château reculé dans les terres du nord d'Ancenis.
Accueil très sympathique et dégustation de vins des coteaux d'Ancenis simple et décontractante.
Joli parc et situation vraiment au calme.
Il est tout de fois surprenant de voir 2 dromadaires dans un enclos sur le site. Mais pas de dérangements de leur part.
Les chambres sont immenses malgré un sol très en pente car suivant le plancher de chêne.
Repas d'hôtes au château servi par les châtelains, très très surprenant avec une qualité digne d'un très bon restaurant gastronomique.
En bref, une séjour très reposant.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous nous sommes mariés au château de Cop Choux... Un mariage superbe, un cadre idyllique, des propriétaires adorables et charmants, des employés serviables et un restaurateur d'exception ( vous ne trouverez pas de congelé chez eux en table d'hôte).

Que dire de plus à part Merci.... pour tout!
Une adresse à recommander!!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Le lieu est à l'abandon, les jardins ne sont pas entretenus (herbe coupée sur les pelouses meme pas ramassées, jardin à la française derrière le chateau pas taillé), tennis à l'abandon. Heureusement le château à l'intérieur est à l'origine joli, chambres grandes mais déco vieillote.Nous vous conseillons d'éviter ce lieu!.... Service déplorable: à cheval sur les horaires, pas aimable.Pas de possibilité de transporter un lit de bébé parapluie d'une chambre à l'autre alors que nous avions loué toutes les chambres du chateau!....

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
copchoux, Owner de Chateau de Cop-Choux, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Nous nous permettons de répondre a cet avis injuste selon nous.
En effet, nous avons eu un Mariage très très difficile en Juin dernier. Il s'agit d'une famille de la région Nantaise (plus spécialement la mariée et ses parents). Toujours a la limite du non respect envers l'équipe (le gérant, les femmes de ménage et le paysagiste) empêchant chacun de faire son travail. Des personnes sans aucune éducation pensant que la convivialité et le respect sont en option.
Concernant le parc, les pelouses sont tondues tout les 15 jours un vendredi sur deux. Les buis sont taillés en mai et en septembre. Pour information les pelouses avaient été tondues la veille du mariage. Quel mauvaise foi...
Ces clients n'ont rien respectés, nous avons pas pu fermer la salle a 4H comme prévu au contrat et malgré nos consignes (nous avons du patienter sans compensation pendant une heure). Ils ont occasionnés des dégradations dans le château, cire sur les moquettes du couloir qui sont d'ailleurs toujours tachées a ce jour, alors même que les bougies sont interdites pour des raisons évidentes de risque d'incendie !
Ils avaient loués la salle 2 jours vendredi et samedi et ils sont restés 5 jours sans demander combien ils devaient !
Nous regrettons vivement d'avoir prit ce contrat de location.
Il s'agit logiquement de célébrer des évènements heureux dans un cadre idyllique et qui se passent dans la convivialité et la bonne humeur, et non d'une guerre déclarée ! D'autant que nous n'avons pas eu de discussion mais uniquement des retours sournois sur le net (qui vont d'ailleurs devoir cesser...).
New York, État de New York
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Nous sommes allés au château de col choux via wonderbox pour un week end oenologique.

Malgré quelques détails l'expérience est dans son ensemble très agréable. Il y a une piscine. Les chambres sont très spacieuses. La salle de bain est elle aussi très grande et dispose d'un baignoire à robinet extérieure. Nous avons pris deux bains et il y a toujours de l'eau chaude.
En revanche il n'y a pas la télé dans a chambre, et la tv du salon commun a une très mauvaise réception

Le repas était délicieux! Dommage que le vin ne soit pas compris

La dégustation de vin était très agréable, mais les bouteilles un peu chères. 5 euros pour une petite production et plus de 7 euros pour le moelleux, nous n'en avons pas acheté.

Les gérants sont très agréables bien qu'un peu radins. EN effet ils avaient oublié de compter la bouteille de vin que nous avions pris à table. Nous l'avons fait remarqué et ils l'ont rajouté. Aussi l'arrivée doit se faire à 16h, nous sommes arrivés à 15h45, il n'y avait personne, nous avons été invités à revenir plus tard (nous ne pouvions même pas entrer dans le parc)

Le cour de tennis est inutilisable, (certainement à l'abandon depuis plusieurs années), il y avait de la mousse dessus

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre Anis, super!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de Cop-Choux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Cop-Choux

Adresse: Cope Choux, 44850 Mouzeil, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Mouzeil
N° 1 sur 1 hôtels à Mouzeil
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Cop-Choux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Cop Choux
Cop Choux
Chateau Cop Choux
Hotel Chateau De Cop-Choux Mouzeil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Cop-Choux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.