“Cop choux, un havre de paix...” 5 5 étoiles

Chateau de Cop-Choux
Cope Choux, 44850 Mouzeil, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Mouzeil
Archigny
“Cop choux, un havre de paix...”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2009

Nous venons de passer un week end au chateau de cop choux, un havre de paix, où tout semble authentique, rien ne vient bouleverser la détente: tout est parfait!!! Une décoration sobre avec dans la chambre (vanille) un parquet et une cheminée en marbre ornée de feuilles d'acanthe, une salle de bain "1900" très jolie, très grande et pratique. Vue sur le parc en permanence grâce aux 3 grandes fenêtres. Réveil au chant des oiseaux et à la lumière douce du soleil levant. La piscine, la table d'hôte avec ses petits plats très savoureux et bien sûr, un accueil très sympa.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Voyage solo
Campénéac
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2009

Nous avons fêté la Saint Valentin au chateau de Cop Choux et tout a été parfait du début à la fin :
- L'accueil : chaleureux et discret. Les hôtes ont été attentifs à nos désirs, très agréables et prévenants.
- La chambre : très belle, bien aménagée, décorée avec goût. Le lit était très confortable. Salle de bain agréable avec peignoirs, une petite attention appréciée. Mise à disposition d'une bouilloire et de préparations pour boisson chaude : encore une attention qui fait mouche.
- Le repas : délicieux. De bons produits et de bonnes recettes. Le petit déjeuner aussi était très bien et les confitures maison absolument délicieuses !
- Le château et son parc : décor magnifique. La balade dans le parc est on ne peut plus romantique... 2 petits étangs avec des bancs, la forêt... Expositions de tableaux dans le château. 2 petits salons très agréables mis à disposition avec bar et revues, livres anciens disséminés... Plein de petites touches en plus qui font vraiment la différence.
Un lieu que je recommande donc vivement !

• a aimé — Le lieu
  • Séjour du février 2009
    • 5 5 étoiles Réception
PAYS DE LOIRE
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2008

Nous souhaitions passer un moment calme, dépaysant et romantique. Nous avons été comblés :

- un accueil très chaleureux
- chambre spacieuse et décoration soignée
- Un parc magnifique pour les amoureux de la nature
- un très bon repas au coin du feu

Bref que du bonheur !

• a aimé — Le calme, l'accueil et la beauté du site
  • n'a pas aimé — ras
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Chateau de Cop-Choux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Cop-Choux

Adresse: Cope Choux, 44850 Mouzeil, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Mouzeil
Classé n°1 sur 1 hôtels à Mouzeil
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Cop-Choux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Cop Choux
Chateau Cop Choux
Cop Choux
Hotel Chateau De Cop-Choux Mouzeil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Cop-Choux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.