“Château magnifique rempli d'histoire” 4 5 étoiles

Château de Craon a été ajouté à vos Favoris
Château de Craon
53400 Craon, France   |
Nantes, France
“Château magnifique rempli d'histoire”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Nous avons passé une bonne nuit dans un cadre digne d'un château avec une déco datant du 19ème siècle. Nous sommes bien accueillis par la famille qui habite le lieu. Le parc est superbe et à voir. La literie est correcte et le petit déjeuner parfait. Par contre, il ne faut pas rechercher la modernité (télévision par exemple) et la salle de bain était un peu rudimentaire. Mais tout cela fait parti du lieu ! A découvrir

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Élancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Le château de CRAON est un lieu magnifique ou nous avons couché 1 nuit fin octobre.
Le parc reposant propose différentes visites surprenantes aux détours des chemins, tel un lavoir, des écuries, le potager.... des animaux de la ferme et un étang avec son paon et ses oiseaux.
Le château est meublé en style époque XVIIIe avec tout le confort et nous amène à faire un véritable saut en arrière dans le temps.
Nous avons énormément apprécié la gentillesse des châtelains, leur bon accueil, ainsi que leur gout à bien recevoir leurs hôtes.
Nous recommandons vivement de séjourner au château de CRAON.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Château de Craon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Château de Craon

Adresse: 53400 Craon, France
Location : France > Pays de la Loire > Mayenne > Craon
Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 2 sur 4 hébergements spéciaux à Craon
Venez vous reposer dans les chambres d'hôtes du château XVIIIe et profiter du parc de 47ha tout au long de l'année. Le château dispose de 5 chambres doubles, 1 chambre à 2 lits, une chambre simple, et une chambre enfants à 2 lits. Petits déjeuners compris. Un parking gratuit est à disposition à l'intérieur de la propriété. Le château construit en tuffeau a conservé à l'intérieur ses belles boiseries et son mobilier Louis XVI. Vous pourrez aussi profiter du court de tennis et de la piscine lorsqu'il fait beau. Dans le parc, vous pourrez flâner dans les allées et découvrir le lavoir, le pigeonnier, le four à pain, la glacière, la chapelle, les écuries ou encore le potager. Dans ce cadre exceptionnel, les anciennes écuries entièrement restaurées comportent deux salles de réceptions pouvant accueillir 350 personnes pour des mariages, séminaires ou autres événements. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château de Craon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château de Craon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.