“Patrimoine et Convivialité” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau de Craon

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Craon
Chateau de Craon
Chateau de Craon a été ajouté à vos Favoris
53400 Craon, France   |
Mayenne, France
“Patrimoine et Convivialité”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

La Château présente une journée d'Automne à laquelle nous nous rendons maintenant chaque année. Nous passons un excellent moment de Dimanche et prenons beaucoup de plaisir à déambuler dans les dépendances (Le four à pain, les écuries, le jardin potager (Une merveille), les promenades). Les meutes de Chien de chasse au Sanglier sont toujours pour nous le clou du spectacle de la démonstation de chasse à courre. Les chevaux magnifiques comme à l'habitude ainsi que les voitures de collection. Cette année nous avons longuement conversé avec un passionné de rapace qui a su expliqué et partagé sa passion. Malgré le temps moyen, nous avons pris plaisir à retrouver les stands d'artisanats et fait quelques amplettes gustatives. Un moment agréable, patrimonial et culturel que je recommande. C'est un incontournable de la région.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Nous avons passé une bonne nuit dans un cadre digne d'un château avec une déco datant du 19ème siècle. Nous sommes bien accueillis par la famille qui habite le lieu. Le parc est superbe et à voir. La literie est correcte et le petit déjeuner parfait. Par contre, il ne faut pas rechercher la modernité (télévision par exemple) et la salle de bain était un peu rudimentaire. Mais tout cela fait parti du lieu ! A découvrir

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Élancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Le château de CRAON est un lieu magnifique ou nous avons couché 1 nuit fin octobre.
Le parc reposant propose différentes visites surprenantes aux détours des chemins, tel un lavoir, des écuries, le potager.... des animaux de la ferme et un étang avec son paon et ses oiseaux.
Le château est meublé en style époque XVIIIe avec tout le confort et nous amène à faire un véritable saut en arrière dans le temps.
Nous avons énormément apprécié la gentillesse des châtelains, leur bon accueil, ainsi que leur gout à bien recevoir leurs hôtes.
Nous recommandons vivement de séjourner au château de CRAON.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de Craon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Craon

Adresse: 53400 Craon, France
Location : France > Pays de la Loire > Mayenne > Craon
Classé n°2 sur 4 hébergements spéciaux à Craon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Craon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.