“adresse fabuleuse prix/quantité/qualité pour un déjeuner” 5 5 étoiles

La Mascotte
Grieul, 49220 Grez-Neuville, France
0241953517
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Grez-Neuville
“adresse fabuleuse prix/quantité/qualité pour un déjeuner”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous nous rendions vers les châteaux de la Loire, depuis la Bretagne, et nous sommes arrêtés par hasard dans ce restaurant au bord de route! et quelle belle surprise: l'accueil par les serveuses est très souriant et sincèrement chaleureux, le choix des entrées autour du buffet est vraiment pléthorique et de bonne qualité (le pâté est divin), les plats arrivent bien chaud à table, sont bien présentés et copieux (l'entrecôte est savoureuse à souhait, ne changez pas votre fournisseur!!), et il y a fromage (à libre disposition) ET dessert! Le tout pour 11,50eur. avec carafe de vin comprise. Les WC sont propres (malgré le grand nombre de clients, félicitations!). Une super adresse très bien tenue.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Mascotte ont aussi consulté

Grez-Neuville, Maine et Loire
Le Lion-d'Angers, Maine et Loire

Vous connaissez La Mascotte ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Mascotte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.