“Un séjour extra!!” 4 5 étoiles
Avis sur Celtic Inn France

Celtic Inn France a été ajouté à vos Favoris
Celtic Inn France
Les Croisettes | La Caillere Saint Hilaire, La Caillère-Saint-Hilaire, France   |
bohars
“Un séjour extra!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Nous venons de passer 3 jours au Celtic inn,endroit extremement calme,des lits au confort incroyable,les enfants se sont régalés dans la piscine et nous aussi à déguster une guiness avec nos hôtes très accueillants et disponibles,bref un super souvenir,de plus le celtic inn n'est qu'à 30 mn du puy du fou,idéal
famille Guiziou

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Montauban, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Nous avons passé trois jours entre amis au Celtic Inn.
Nous avons énormément apprécié cet endroit vert et tranquille. Les chambres sont charmantes, l'accueil a été chaleureux et convivial tout au long de notre séjour, avec des gens très "nature". Nous avons également pu apprécier les talents de la cuisinière, nous nous sommes régalé !
Au niveau des nuits, c'est très calme et les lits étaient très confortables.
Bref, c'était très bien ! Je vous souhaite de vous y arrêter et de repartir avec autant de bons souvenirs que nous !

Nous tenons à remercier toute la famille du Celtic Inn avec qui nous avons passé de très bons moments !

Marie et Mickaël

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Pontoise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Arrivé vers 23h le Vendredi avec notre bébé de 9 mois, et Kyrene (le propriétaire) nous attendait pour nous installer dans une chambre splendide rempli de charme avec tout ce qu'il fallait pour se sentir vraiment "chez soit". Calme, reposant et sans aucune superficialité. Ensuite ,une bonne pinte de Guiness nous a été proposé dans le salon en bas. Je voyage beaucoup pour le travail et autre, mais je n'ai jamais eu une hospitalité aussi belle. Nous sommes restés deux nuits, et avons manger le midi sur place, un déjeuner préparer par Liz ( la propriétaire), qui était délicieux. Produits locaux, frais, et fait maison! L'endroit est reculé, mais pas besoin de GPS, il suffit juste de savoir lire une carte, mais en tout cas, l'arrivé est fortement récompensé. Tony et Jerry, qui sont des personnes qui travaillent là bas en ce moment, sont tout aussi accueillant, et en plus, très drôle! Bref, toute la famille fera en sorte que vous passez un excellent moment dans ce cadre chaleureux. On a l'impression de passer un peu de temps chez des amis en pleine campagne. Si vous cherchez un hotel du style "Novotel", ce n'est pas pour vous. Mais si vous cherchez un deuxième "chez vous" je ne connais pas mieux. Avec ma femme, nous voulons y retourner, pas parce que nous avons quelque chose à faire dans la région, mais parce que cela permet vraiment de décrocher et de passer un moment reposant avec une famille adorable qui vous reçoit. Quand je lis la critique de "jph33138", je n'ai pas l'impression de nous avons été au même endroit. Mais je crois tout simplement qu'il n'a pas bien compris le concept : "carrelage au sol très froid". mmmmm, je trouve ça drôle comme remarque. Bref, je vous le conseil vivement. De plus, le rapport qualité prix est excellent, et le cadre magnifique et calme. La meilleure expérience hôtelier que j'ai eu, et j'y serais encore, si je n'avais pas eu l'obligation de revenir sur Paris!
Wesley et Elodie

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Brest
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Nous sommes arrivé au Celtic Inn avec un peu d'aide (GPS), et nous avons été superbement accueilli, jolie chambre, poutre en bois massif, petit bar typique, où le patron vous invitera à déguster une bonne Guinness ou un Smooth Whisky.

Les employés sont sympa et serviable, les repas sont très bien.

Si vous parlez Anglais ou que vous ayez un peu l'envie d'utiliser quelques rudiments, vous passerez d'autant plus un bon séjour et dépaysant.

Un moment en famille à l'Irlandaise, pour un prix tout à fait correct.

Vince & Claire

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
chabanais
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Etant des voyageurs chevronnés, c'était rafraîchissant de voir que ce qui était présenté sur le website, de Celtic Inn, est exactement ce que nous avons obtenu.
Je voudrais ajouter quelques points:
La tranquillité est sublime.
Les chambres ont chacunes un charme et un décor différent.
Notre chambre était claire et décorée avec goût.
Le lit, si confortable, vous voudriez fondre dedans!...Et si ce n'était pas du fait que nous voulions nous lever de bonne heure pour profiter du petit déjeuner, aller marcher pour découvrir la campagne ...nous serions encore couchés!
Après ce jour de randonnée, il a été agréable de boire un verre au bar et finir la soirée avec un délicieux et copieux repas.
Nous avons passé 3 jours très agréables.
De grands mercis à la famille Doyle.
Nous y reviendrons et recommanderons Celtic Inn à nos amis et à nôtre famille.

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
bordeaux
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Situation très calme, prévoir GPS et encore. Accueil sympathique mais vaut mieux parler anglais.
Chambre du rez de chaussée pas mal mais à part la porte pas de fenêtre ni de volet. Salle de bain indigente : rien pour poser, pas de verre à dent, pas de produit, pas de patère, miroir minuscule, carrelage au sol très froid, tapis de bain ridiculement petit.
Petit déjeuner correct, rapport qualité prix du repas en dessous de la moyenne, facturé 25€ ça vaut 15 €.
Propreté limite, beaucoup de poussières , environnement en travaux
Pas recommandable sans améliorations notables.
Ce n'est pas un hôtel, mais plutôt une chambre d’hôte pas tout à fait terminée.
Deuxième chambre à l'étage avec poussière et salle de bain pas mieux équipée
Les propriétaires au demeurant sympathiques doivent faire des efforts pour adapter leur au prix demandé.
Un bon point, literie excellente.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Berry-Bouy
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Nous sommes venus pour un mariage, nos deux fillettes devaient y passer un après-midi agréable avec leur arrière-grand-mère. Nous les y avons laissées à regret...

Que dire d'une chambre sans fenêtre, qui sent l'humidité, dans laquelle on trouve le linge de toilette à même le sol ?
Et d'une autre, soi-disant terminée la veille, dont le lit avait été "testé" sans que les draps n'aient été changés ?
Que dire de la piscine qui accueille des cultures d'algues et diverses plantes aquatiques ?
Que dire d'un petit déjeuner avec des toasts de pain de mie vraiment trop bon-marché pour être bon, des viennoiseries industrielles sous emballages et du chien qui vient quémander ?

Oui, l’accueil est sympathique (bien que très limité par la langue) et les matelas confortables ; mais nous n'y retournerons pas !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Celtic Inn France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Celtic Inn France

Adresse: Les Croisettes | La Caillere Saint Hilaire, La Caillère-Saint-Hilaire, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > La Caillère-Saint-Hilaire
Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à La Caillère-Saint-Hilaire
Fourchette de prix (par nuit): 62 €
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Celtic Inn France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Celtic Inn France La Caillère-Saint-Hilaire, Vendée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Celtic Inn France, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.