“Tout simplement...parfait.” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau de la Flocelliere

Chateau de la Flocelliere a été ajouté à vos Favoris
Chateau de la Flocelliere
30 rue du Chateau | A 8 Km du Puy du Fou en Vendee, 85700 La Flocellière, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à La Flocellière
La Baule
“Tout simplement...parfait.”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Accueil chaleureux tout en simplicité par nos hôtes. L'endroit est bien entendu magnifique mais surtout habité par une ambiance qui nous laisse bien humble face à l'histoire de ces murs.
Tout y est beau, parfaitement entretenu et agréable. Je vous conseille le thé offert par nos hôtes près de la cheminées du salon, une partie de billard dans un autre salon, une ballade dans le parc reposant ou encore, si vous avez cette chance, un diner aussi agréable dans l'assiette que dans la compagnie qui l'accompagne.
Merci à nos hôtes de préserver un si beau joyau et ne nous permettre d'en profiter. Ce beau souvenir marquera pour longtemps une jeune "princesse" ayant besoin de rêves.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Erika V, Propriétaire de Chateau de la Flocelliere, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Merci pour vos mots si délicats
Nous espérons vous revoir avec votre princesse
Nous pensons souvent à elle
Patrice et erika Vignial

Clisson, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Très belle atmosphère dans ce château magnifique .Un ameublement de qualité et un excellent accueil Un retour en Vendée historique malgré le temps bien maussade de ce 31 decembre Entre amis pour un grand groupe le pavillon et l appartement St Michel permettent à chacun la tranquillité .Les équipements cuisine et l adresse d un cuisinier à domicile très talentueux vous aideront à parfaire ces quelques jours festifs

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Pessac, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

quoi dire de plus que les autres commentaires....des propriétaires tres chaleureux et prêt a vous renseigner sur l histoire de la Vendee ou pour tout autre chose
une maison d hotes a ne vraiment pas manquer et sans oublier le petit déjeuner avec des confitures maison et une brioche excellente

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Les propriétaires des lieux ont été formidables et nous ont accueilli avec beaucoup de simplicité.
L'ancienne orangerie, le donjon et les anciennes ruines de la forteresse sont magnifiques.
Le domaine dispose d'un bel étang, un parc arboré du XIXe siècle et un splendide jardin italien de style renaissance.
L'intérieur du château est complètement authentique et immerge le visiteur dans l'histoire de la famille ainsi que dans les mœurs d'autrefois à travers les œuvres d'art et décorations.
Le repas du soir est de très haute qualité et vous anoblie l'espace de quelques heures :magnifique service en porcelaine, décor fastueux, service de qualité et cuisine gastronomique.
La suite de la Baronne Alquier est un très bon choix en amoureux, digne d'un compte de fée.
En somme, le comble du romantique dans un lieu d'excellence.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Narbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Château XIIIe siècle et cadre magnifique! Un wk en famille pour fêter les 90 ans de notre grand-père, le cadre et le château est magique ...Les chambres dans le donjon sont superbement décorées et authentiques. Je recommande les chambres du donjon :-)
Le repas a été excellent et très bien servi. Accueil chaleureux, tout simplement un lieu à découvrir!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Il n'y a pas de mots assez élogieux pour décrire cet inoubliable séjour dans ce château "authentique". En arrivant à l'entrée du parc, déjà, l'œil est frappé par la magnificence du lieu, mélange des ruines de l'ancien château médiéval et du splendide château XIXème. Accueil chaleureux de monsieur le Vi-Comte de Vignal, de son épouse et de leur fils. L'intérieur du château en somptueux, la salle à manger qui nous reçoit pour le petit déjeuner est superbe. Nous avons bénéficié de la grande chambre "général Bonamy", héros de la bataille de la Moscowa en 1812 et qui y mourut, nos petits enfants étaient logés dans une grande chambre à l'étage supérieur. Toutes les pièces sont en mobiliers d'époque, un paradis !
Ne manquez pas la piscine extérieure chauffée et surtout la visite du parc arboré possédant des essences rares ayant 2 siècles et parfois 4 siècles.
Nous atteignons ici l'excellence, merci encore à nos hôtes.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cholet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Fantastique week-end dans les dépendances du château. Tout est beau et chaleureux et contribue à passer de belles journées. Les chambrées en dortoirs étaient spacieuses. Le parc est incroyable pour jouer (dans le thuya géant bicentenaire par exemple) ou se promener.L'accueil par les châtelains est fort chaleureux.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Chateau de la Flocelliere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de la Flocelliere

Adresse: 30 rue du Chateau | A 8 Km du Puy du Fou en Vendee, 85700 La Flocellière, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > La Flocellière
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 hôtels à La Flocellière
Le château de la Flocelliere est une forteresse datant du XIè siècle remanié au XVII et XVIII è siècle , propriété privée du vicomte et de la vicomtesse Vignial , feru d'histoire, ils vous feront découvrir la fabuleuse histoire de ce château et des environs avec le fameux parc du puy du fou à 8km . Ils offrent 5 chambre d'hôtes de luxe, des maisons à louer et des hebergemenst de goupes pour les plus sportifs dans un environnment de 15ha de parc avec piscine chauffée l'été ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de la Flocelliere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De La Flocelliere
Chateau De La Flocelliere La Flocellière, Vendée

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de la Flocelliere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.