“produits frais et maison prix raisonnable” 4 5 étoiles

+33 4 90 66 02 79
Site Web
Classé n° 2 sur 3 Restaurants à Venasque
Catégorie de prix : USD 17 - USD 43
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Cuisine locale, Pour les grandes occasions
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Toussieu
“produits frais et maison prix raisonnable”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Belle halte dans ce restaurant situé dans le village de Venasque
Nous étions 8 et tout le monde était ravi de son choix . Comptez 25€ par personne
vins en pichets très bons. L'agneau était sublime (17€ le plat)
attention au parking à proximité , car nous avons eu un véhicule de cambriolé pendant le déjeuner . ils ont cassés une vitre et emportés toutes les valises
demandez la terrasse extérieur, elle est à l'ombre et profite d'une vue très jolie

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“vous cherchez le bonheur....c'est ici qu'il faut vous rendre !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Accueil chaleureux et sympathique. nous avons pris le menu à 27 € , avec sa tarte tatin de tomates (un pur délice pour le papilles), suivi d'un magret de canard au sirop d'érable (des saveurs comme j'en ai rarement vu dans un restaurant), faisselle maison, et crème brûlée à la lavande (juste sublime), avec un petit vin du domaine des Anges. ce restaurant est a recommandé à tout "bon gourmet". les produits sont frais et cela se ressent dans l'assiette. Le patron est venu nous saluer et nous avons apprécié. Je crains pour mon régime, mais je vais devoir prendre un abonnement. Encore merci pour ce délicieux moment.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Varois et chaignot
“un lieu à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Sur les indications de la propriétaire de notre chambre d'hôte nous nous sommes rendus au restaurant des remparts. l'accueil a été sympathique et sur le menu nous avons choisi des rougets parfaitement cuisinés avec des légumes fins et savoureux.
La salle est sur les remparts au sommet d'une faille et donne la vue sur un superbe paysage. le personnel est attentif et la personne qui nous a servi a été la même tout le long du repas.
Comme le village est très beau on peut faire un petit tour dans Venasque qui fut certainement une ville autrefois. Il faut aller à Venasque pour voir tout ça les chambres d'hôte tenues par des personnes accueillantes offrent une solution de logement à un prix raisonnable.

• Visité en avril 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
Colmar, France
“Pause repas”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Accueil tres sympathique de toute l equipe meme avec notre chien ce qui n est pas toujours le cas .le cadre du restaurant est tres beau et les repas sont tres bons ce qui ne gache rien

“Hummmm”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Un village en succedant un autre nous avons atteri a venasque, charmant village perché avec une magnifique vue....
Dejeuner au restaurant les remparts nous avons eté agreablement surpris!
Nourritue gouteuse et de bonne qualité, service attentionné!!!
Terrasse agréable!!!
Nous reviendrons!!!!

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Les Remparts ont aussi consulté

Le Beaucet, Vaucluse
Pernes-Les-Fontaines, Vaucluse

Vous connaissez Restaurant Les Remparts ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Les Remparts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.