“Cadre magnifique, gentillesse de la propriètaire” 4 5 étoiles

Auberge de Reillanne
04110 Reillanne, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Reillanne
Toulouse, France
“Cadre magnifique, gentillesse de la propriètaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2011

On s'est régalés, le cadre est magnifique, la tranquilité, un dîner parfait plein de découverte en saveur, la gentillesse de la propriètaire. ce qui est plutôt rare de nos jours. A refaire.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Bath, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2006

Un gîte accueillant et tranquille, hors des sentiers battus du Lubéron. Il est situé dans une bâtisse incroyablement robuste et rassurante, avec un grand jardin. Les chambres sont grandes et décorées avec goût. Les repas sont toujours préparés sur place, toujours recherchés et bons, exceptionnels parfois – mais attendez-vous à devoir vous contenter du menu du jour.

Au petit déjeuner, il y a du café frais, du jus d’orange, des yaourts et des tranches de pain. Basique, mais parfait.

Le cadre également est fantastique, c’est une région super pour faire de la marche à pied, avec des petites villes au passé riche et intéressant et pleines de bons restaurants (demandez conseil à Mme Balmond), .

Bien que nous voyagions beaucoup, c’est le seul endroit où nous retournons deux fois par an pour recharger nos batteries.

A recommander vivement à ceux qui veulent se relaxer dans un endroit confortable dépourvu de tous les artifices et du clinquant destinés à attirer le client, qui enlaidissent tant d’hôtels.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Auberge de Reillanne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de Reillanne

Adresse: 04110 Reillanne, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Reillanne
Bar/lounge
N° 1 sur 1 hôtels à Reillanne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de Reillanne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de Reillanne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.