“Séjour Ascension 2013” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Reillanne
Toulouse
“Séjour Ascension 2013”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Très belle bâtisse dans un cadre magnifique, les chambres sont toutes décorées avec beaucoup de gout dans le style Provençal. Repas du soir et petit déjeuner sans faute.Merci encore Monique pour votre accueil, nous sommes repartis sous le charme...
Claire et Georges

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

La Léchère, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

En faisant étape à l'auberge de Reillanne surprise changement de décors avec de tres belles couleurs le printemps n'était pas encore au rendez-vous l'accueil est formidable et Monique la propriétaire aux petits soins pour ces clients nous avons apprécié le petit dejeuner avec les croissants le jus d'orange pressé le repas du soir pris sur place. Les chambres sont tres grandes et bien décorées un calme magique dan.s cette belle demeure

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Nous avons apprécié l'accueil, la déco des chambres, l'environnement au calme.
La situation de l'auberge nous a permis de visiter à proximité le "Colorado Provençal", les lacs du Verdon, les bergeries du Contadour lieu de randonnée cher à Giono, les plateaux de lavande de Valensole et le joli petit village perché de Reillanne... Il nous reste encore beaucoup de sites à découvrir dans les environs, aussi nous ne manquerons de revenir !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Belle maison provençale avec un décor charmant et de bon goût
Grande chambre, salle de bains un peu style 'grande maison de famille'
Situé à l'écart du village, au calme en pleine nature
Séjour reposant.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Daventry. United Kingdom
2 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

My wife and I stayed at the Auberge de Reillanne in the Autumn of 2011 for a few days. The accommodation and food were satisfactory. although the house is a long walk to the town. Unfortunately, our stay was spoiled by gross rudeness from the proprietress, Madame Balmand, who is an eccentric character prone to have favourites (particularly relatives and the French) and enemies ( the English are high on the list). This was reported to our travel agent, InnTravel, who chose to ignore our complaint for reasons of profit. Our advice to any potential clients is to be careful with booking at this auberge, or better still, book elsewhere in the town, where there is a lot of choice.

Ma femme et moi avons sejourne a l'Auberge de Reillanne a l'Automne 2011 pour quelques jours. Le logement et la nourriture etaient acceptables, meme si la mason est une longue marche vers la ville. Malheureusement, notre sejour a ete gache par la grossierete brute de la proprietaire, Mdme Balmand, qui est une personnage excentrique sujettes a avoir des favoris (en particulier les parents et les Francais) et des enemis (les Anglais sont au sommet de la liste). Cela a ete rapporte a InnTravel, notre agence de voyage - qui a choisi d'ignorer notre plainte pour le nom de profit. Notre conseil a des clients potentials est d'etre prudent avec cette reservation, ou encore reserver ailleurs dans la ville ou il y a beaucoup de choix d'autre chambres d'hotes.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Schiltigheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Un endroit calme pour se reposer, réfléchir, se poser et se désintoxiquer mentalement et physiquement de la télé
Très bon repas préparés par la mère de la propriétaire
Plein d'infos et de photos sur l Inde, deuxième patrie de la propriétaire ... et sur ses projets humanitaires sur place
Ouvert au printemps et en été.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2011

On s'est régalés, le cadre est magnifique, la tranquilité, un dîner parfait plein de découverte en saveur, la gentillesse de la propriètaire. ce qui est plutôt rare de nos jours. A refaire.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge de Reillanne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de Reillanne

Adresse: 04110 Reillanne, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Reillanne
Bar/lounge
N° 1 sur 1 hôtels à Reillanne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de Reillanne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de Reillanne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.