“Lieu exceptionnel” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Reillanne
La Ciotat, France
“Lieu exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Dès l'arrivée l'extraordinaire caractère de la bâtisse et son environnement luxuriant, confèrent à ce lieu un charme absolument exceptionnel. De plus l'accueil de Monique est extrêmement chaleureux, plein de gaieté et d'efficacité et ses repas sont absolument délicieux. l'Auberge de Reillanne est le lieu idéale pour le repos du corps et de l'esprit. J'y retournerai aussi souvent que possible car le séjour est infiniment agréable, à la fois reposant et reconstituant. Ce lieu est rare et précieux.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

29 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

La Léchère, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Un séjour très agréable à l'auberge de Reillanne en Haute Provence à quelques minutes du Luberon des paysages magnifiques de belles sorties à partir de l'auberge pour les passionnés de cyclotourisme et de randonnées.Un accueil soigné une chambre très agréable des échanges culinaires et des repas du soir délicieux.L'Auberge de Reillanne est tres bien situé à l'écart des grands axes à une vingtaine de minutes de Forcalquier et Manosques.Pour les passionnés d'architecture de superbes édifices religieux abbaye prieuré eglise du XII e siecle ...

Astuce pour la chambre : la chambre 2 vue sur le parc.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avignon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous nous sommes arrêtés à cette auberge pour y manger mais avons été décus par le peu de consistance des plats proposés au menu (boeuf bourguignon, sp)aghettis, saumon) qui laissent peu de choix pour un prix prohibitif.
La cuisine correcte mais sans plus.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Une belle propriété , des arbres immenses, des hamacs qui invitent à se laisser bercer, un havre de paix...
A l'intérieur,des chambres spacieuses et confortables, une hôtesse très accueillante, un excellent petit déjeuner et un diner savoureux...
Les enfants sont les bienvenus.
Tout est réuni pour passer un séjour agréable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Très belle bâtisse dans un cadre magnifique, les chambres sont toutes décorées avec beaucoup de gout dans le style Provençal. Repas du soir et petit déjeuner sans faute.Merci encore Monique pour votre accueil, nous sommes repartis sous le charme...
Claire et Georges

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
La Léchère, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

En faisant étape à l'auberge de Reillanne surprise changement de décors avec de tres belles couleurs le printemps n'était pas encore au rendez-vous l'accueil est formidable et Monique la propriétaire aux petits soins pour ces clients nous avons apprécié le petit dejeuner avec les croissants le jus d'orange pressé le repas du soir pris sur place. Les chambres sont tres grandes et bien décorées un calme magique dan.s cette belle demeure

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Nous avons apprécié l'accueil, la déco des chambres, l'environnement au calme.
La situation de l'auberge nous a permis de visiter à proximité le "Colorado Provençal", les lacs du Verdon, les bergeries du Contadour lieu de randonnée cher à Giono, les plateaux de lavande de Valensole et le joli petit village perché de Reillanne... Il nous reste encore beaucoup de sites à découvrir dans les environs, aussi nous ne manquerons de revenir !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge de Reillanne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge de Reillanne

Adresse : 04110 Reillanne, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Reillanne
Bar/lounge Parking gratuit
Classé n°1 sur 1 hôtels à Reillanne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de Reillanne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de Reillanne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.