“SOIREE PATES A VOLONTE POUR 10€ !!!!” 5 5 étoiles

Place de la liberation, 04110 Reillanne, France
+(33)492764303
Classé n° 1 sur 7 Restaurants à Reillanne
Cuisines : Plats cuisinés, française, méditerranéenne, Brasserie
“SOIREE PATES A VOLONTE POUR 10€ !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Tous les jeudis soirs, le chef propose des pâtes à déguster avec différentes sauces! un délice et pour les "gros" mangeurs c est une aubaine! Mon mari a été très enchanté et moi j ai tout particulièrement aimé l'accueil chaleureux des patrons et de la serveuse

• Visité en mai 2013

Recommandé par 100 %
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
“A tester sans hésitation !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Endroit très agréable et chaleureux.
Ambiance très conviviale, à peine arrivé on a déjà l'impression de connaître et l'on se sent tout de suite à l'aise !
La carte est variée et les plats plein de saveurs provençales.
Le terrain de pétanque et les concerts sont un plus !

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
“On aime”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Déjà un village charmant au possible qui nous laisse le choix en deux ou trois restaurants pour pouvoir profiter du cadre de cet endroit. Le choix est vite fait, le décor et l'ambiance qui se dégage du café de la place nous attire naturellement ;) Un accueil rapide efficace et chaleureux, les patrons sont au premier rang et apporte une proximité qu'on ne voit que trop rarement. La présence d'habitués ajouté le côté familial de l'endroit, on y resterait bien dormir même! La cuisine simple et de très bon gout achève de nous faire passer le meilleur moment de notre petit séjour au soleil! Un endroit a marqué d'une belle croix pour vos prochains stops vers Reillanes, à la place des habitants alentours j'en ferais bien mon QG pour l'année!

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Séduite”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013 par mobile

L'odeur, le goût, l'ambiance... de la Provence !
Tout y est : les plats gourmands (je vous recommande les gambas), la bonne humeur de Guy le patron et sa femme Christine !
Un restaurant chaleureux où l'on se sent bien et que l'on n'a pas envie de quitter !!!
Je recommande vivement.

• Visité en décembre 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Halte gourmande en Lubéron”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Nous avons atterri à Reillanne par hasard, à la suite d'un petit "road trip" dans le sud Est... Le hasard nous a dirigé vers le Café de La Place -seul établissement d'où semblaient provenir musiques et ambiances du sud- et nous n'avons pas été déçus! Cuisine et service au top, ambiance décontractée et chaleureuse... Que du bonheur!

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cafe Restaurant de la place ont aussi consulté

Montfuron, Luberon

Vous connaissez Cafe Restaurant de la place ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe Restaurant de la place, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.