“ce fut simplement le bonheur” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine du Majastre

Domaine du Majastre a été ajouté à vos Favoris
Domaine du Majastre
2.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   D957 | Gorges du Verdon, 83630 Bauduen, France   |
nice
“ce fut simplement le bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Malgré le mauvais temps de ce weekend nous avons été au paradis. Amateurs de truffes, nous avons vraiment été gâtés. Cuisine simple mais très très bien cuisinée mettant en valeur la truffe, reine de la soirée. et vraiment avec générosité. Domaine magnifique ou l'on se sent immédiatement chez nous. Personnel souriant, affable. Petit déjeuner plus que copieux avec de merveilleuses confitures. Nous avons eu le bonheur de manger du vrai veau (du domaine et non pas viande qui retrécit à la cuisson) et nous retournerons à la prochaine saison en espérant cette fois goûter l'agneau. Bref le Domaine de Majastre c'est le PARADIS.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Sur les conseils d'amis nous avons découvert le domaine de MAJASTRE pour ses repas au truffes et nous avons été ravis de l'accueil sympathiques de Md DeSantis du magnifique domaine la chambres coquette et chaleureuses et le repas au truffes alors la se fut un grand moment culinaire potage de potimarron au truffes
Brouillade de truffes copieuse et goutteuse .
Veau du domaine et gnocchi maison au truffes.
Et ses bon copieux et généreux en truffes
Tout sa pour 220€ par couple nous y retourneront volontiers

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Je viens au domaine de Majastre depuis 4 ans et chaque année nous sommes enchantés, l'accueil est très sympathique et convivial les employés et les patrons sont très à l'écoute, le domaine est magnifique, les chambres sont bien décorées dans l'esprit du lieu, et le repas est vraiment excellent la truffe est très présente (je n'ai jamais vu une brouillade aussi noire dans d'autres restaurant) tout est fait sur place le veau, les gnocchis à la crème de truffes (divins), le sorbet et les liqueurs. Le petit déjeuner est très copieux pain frais, grillés, briochés, minis viennoiseries et surtout les excellente confitures maisons. En famille ou entre amis nous passons toujours un excellent moment. Enfin une adresse où l'expression " le client est roi" prend tout son sens!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Bargemon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Je suis fidèle au domaine de Majastre depuis des années,toujours la meme qualitée,une brouilade de truffes introuvable ailleurs (noires de truffes).Cette année des gnocchis aux truffes,un délice...Un veau à la truffe excellent,produit sur place,élevé en plein air avec respect.Chambre charmante,propre,literie confortable "peut étre que les liqueurs (maison)servient génereusement le soir à la fin du repas donne un mauvais reveil à certaines personnes......."Pour faire bref l'adresse à connaitre pour manger de la truffe.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

nous venons au domaine de majastre depuis 5 ans et nous sommes toujours aussi ravis
les chambres sont confortables et trés bien décorées , la literie est de trés bonne qualité . nous avons fait connaitre le domaine à beaucoup d'amis car c'est un lieux incontournable pour les amateurs de truffes , le repas aux truffes est excellent et trés copieux tout est fait maison , les truffes et le veau sont du domaine
le personnel et les propriétaires sont trés synpathiques et à l'écoute ,
je conseille vivement cette adresse et nous reviendrons l'année prochaine avec d'autres amis .
le seul problème c'est qu'il faut réserver beaucoup à l'avance pour avoir de la place le samedi

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

tout d'abord notre chambre et celle de nos amis; un matelas et un sommier qui datent , un confort plus que sommaire, un goût très kitsch , notre chambre ressemblait à celle d'une veillée mortuaire avec ces grands bouquets en fleurs plastiques, tout d'ailleurs dans ce gîte( car ce n'est pas un hôtel ni un gîte conventionné par les épis) est en plastique, jusqu'aux truffes en plastique donc ,collées sur un plat de peur qu'on les vole!).
Le repas de truffes pour lequel nous avions fait ce voyage est très moyen, pas de gastronomie ici, que du rustique même pas bon; ils ont remplacé les vrais truffes par de l'huile aromatisé à la truffe dans la soupe de potiron , du veau(pas de lait) avec une sauce soi-disant à la truffe, simplement du veau avec quelques copeaux de ci-de là, avec des gnocchis sauce truffe, donc deux sauces dans une même assiette, vraiment très moyen.
Et en dernier, la mauvaise foi de la patronne, qui s'étonnait de la mauvaise qualité de ses matelas, en nous disant que les couchages étaient changé chaque année . Les sommiers devaient bien avoir une vingtaine d'année.
Tout cela pour la modique somme de 220 euros pour la nuit et le dîner, sans compter l'insipide petit-déjeuner.
Vous devriez passer votre chemin ,braves gens, ce "domaine" ne mérite pas le détour.
Ils vivent bien de la publicité que des reportages ont fait sur eux, nous avons été les premiers à en être victimes.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bauduen

Cavalaire-Sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Bonjour, nous y étions en ce froid dimanche 10 février, quatre couples d’amis, invités par l’un d’eux qui connaissait bien le domaine pour y avoir déjà séjourné.
Accueil très cordial et, excellente cuisine, menu tout compris à 65 euros, tous les plats généreusement garnis de truffes, personnel attentionné et souriant.
Si vous passez par là, n’hésitez pas, et même, c’est à deux heures de route de chez nous mais, nous ne regrettons vraiment pas ce déplacement.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Domaine du Majastre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine du Majastre

Adresse: D957 | Gorges du Verdon, 83630 Bauduen, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Bauduen
Bar/lounge Accès handicapés
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Bauduen
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Domaine du Majastre 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine du Majastre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Majastre Bauduen
Hotel Domaine Du Majastre Bauduen
Domaine Du Majastre Bauduen, Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine du Majastre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.