“Un séjour à la hauteur de nos attentes” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine du Majastre

Domaine du Majastre a été ajouté à vos Favoris
Domaine du Majastre
2.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   D957 | Gorges du Verdon, 83630 Bauduen, France   |
La Riche, France
“Un séjour à la hauteur de nos attentes”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avions réservé au mois d'avril et quelques jours avant le départ j'ai regardé les commentaires sur trip advisor...certains m'ont fait douter de ma réservation...
Malgré ceux-là, nous avons quand même décidé d'y aller et nous avons eu raison !
Le domaine est magnifique, au cœur de la campagne mais à seulement 4-5 km de Bauduen et donc du lac.
La piscine est très agréable, notre chambre colchique était très bien, certes un peu petite, mais nous avons passé la majorité de notre séjour dehors.
Personnel très sympa, la maîtresse des lieux est très accueillante ainsi que Léo pour le service des pdj et des consos à la piscine.
Nous avons dîné 2 soirs et avons pu déguster des truffes blanches et des truffes noires, bravo au jeune Chef, c'était excellent, digne des restaurants gastronomiques ! Les tarifs pour le restaurant sont très corrects au vue des quantités dans les assiettes et des produits servis : des truffes !
Bref rien à redire !
Merci pour ces 3 nuits dans les gorges du Verdon !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Chambéry, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Déjà la troisième fois que nous déjeunons le midi dans le restaurant du Domaine de Majastre et c'est toujours aussi bon.
La cuisine est simple mais copieuse et délicieuse : on y déguste des truffes sous toutes ses formes (blanches et noir, en salade, en pâte, en brouillade). Le rapport qualité prix est excellent. 18-20€ le plat. Le menu est plus cher mais particulièrement copieux.
Les vins sont très corrects également et d'un excellent rapport qualité / prix.
Le cadre est sympa l'été avec la piscine attenante pour un petit bain après manger et les champs alentours !
La patronne est très sympa.
Penser à les appeler avant de venir, nous avons toujours réservés !
Je n'ai par contre jamais testé l'hôtel mais les chambres ont l'air sympa (celles du rez de chaussé ont une petite terrasse) et le prix est raisonable (90€ pour 2 personnes il me semble)

Astuce pour la chambre : Les chambres au rez de chaussé ont une petite terrasse
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

un superbe domaine avec des produits de qualités merci encore au chef digne d'un grand restaurant notre chambre était correcte grande et surtout admettant les chiens, une belle piscine, une bonne situation, tout était parfait

Astuce pour la chambre : notre chambre était correcte meme si mansarde grande confortable ils acceptent les chiens un gros pl...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Allauch
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Un lieu magique remplie de quiétude ...
Un accueil chaleureux et convivial ..une chambre claire, spacieuse et très bien équipée ..
Le personnel super avec Léo au service dés le petit déjeuner ..toujours souriant et disponible ..Un top chef, aussi jeune que brillant et fraîchement diplômé qui vous prépare des diners créatifs avec des produits du terroir et l'amour de son métier ..des jeunes qui font plaisir à voir ..l'équipe d'entretien discréte et efficace ..le tout sous le regard exigeant et professionnel de la maîtresse des lieux.
De belles visites dans les villages voisins, avec marchés et architecture ..
Sur place ballade, footing, découverte des animaux de la ferme, plongeon dans la superbe piscine ...et si vous avez la chance de croisez le maître des lieux spécialisé dans la truffe...c'est toute la Provence de Pagnol et Giono que vous emporterez avec vous ...
Quel beau séjour pour nous ! Un lieu idyllique ou il fait bon se ressourcer ..
Merci à tous de votre disponibilité et de votre bienveillance

Kate et Noel d'Allauch (13)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Super domaine compare ce que d autres disent...
Arrive impeccable mm un jeune homme ma propose de porte mes bagages !
Chambre tres propre poutre apparente certe basse mais ca change de ce qu on voit d habitude non ?j ai trouve ca tres chaleureux...si vous voulez des plafonds de 4 metres alors c pas bon !!!! lit confortable deco d un domaine c est pas design et moderne c est certain mais ca fait son charme !!!!!!
Tres tres bon dejeune copieu petit jeux pour les enfants ainsi que des animaux ,piscine a tout heure avec du respect selon l heure bien entendu et je rajoute le plus important le personnel est irreprochable et super sympa !!!!!
Pas de grosses tetes patronne rigolotte et il y a mm des jeune qui bosses...
Les personnes pas contenteje pense sont pleine de chichi vraiment !!!!
Merci mejastre !!!! A la prochaine !!!!

• Séjour du août 2013
Gignac, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

tres beau domaine, calme reposant qui ressemble beaucoup plus à un hotel qu'à un gite ou chambre d'hote. ne pas se fier aux photos de leur site car la chambre "muguet" que nous occupions avec nos 2 enfants ne se trouve pas sur leur site et nous avons vite compris pourquoi: chambre sombre, mansardée, déco kitch sans relation avec le nom de la chambre ! salle de bain immense avec une minuscule cabine de douche datant des années 80 impossible d'accrocher le pommeau , rien pour suspendre les serviettes et surtout... une odeur nauséabonde un animal etait mort dans le plafond et dans cette chambre mansardee avec les +30C° exterieur il etait difficile de rester plus d une nuit avec des enfants en plus!!! outre cet incident qui n'est pas du fait des prorpriétaires c est la gestion du problème qui a ete horrible : Monsieur etait complètement impoli, et indifferent face au probleme et madame faisait celle qui etait concernee mais en fait elle se souciait bien plus du fait que tant que l'odeur perdurerait elle ne pourrait pas louer sa chambre ... les proprietaires ont certes pris je pense une grosse tete et oubli le cote humain du pricncipe des chambres d hotes... quand on a la pétention d'offrir des services et des chambres a l image d'un bel hotel il faut aussi que l'accueil, le professionnalisme et la politesse aillent avec et la ce n'etait pas le cas : nous avons doàc decide de partir sans aucun geste commercial ni un au revoir excuse nous de Monsieur De Santis le propriétaire .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bauduen

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

De retour dans cette belle région du Haut Var et plus particulièrement sur Bauduen ou nous avons pris soin de poser nos valises au Domaine de Majastre. Cette bâtisse cossue qui fait face aux collines vaut à elle seule le déplacement. Moment de liberté en pleine nature avec un bien joli appartement aux couleurs Provençales. Le personnel est très attentif à vos souhaits et désirs et les propriétaires soucieux de votre bien être.Un agréable moment ponctué d'une petite virée dans notre restaurant coup de cœur des Gourmets à Aups et voici une nouvelle fois un bien bon souvenir que de notre nouvelle escapade au soleil.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine du Majastre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine du Majastre

Adresse: D957 | Gorges du Verdon, 83630 Bauduen, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Bauduen
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Bauduen
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Domaine du Majastre 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine du Majastre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Majastre Bauduen
Hotel Domaine Du Majastre Bauduen
Domaine Du Majastre Bauduen, Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine du Majastre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.