“A éviter!” 2 5 étoiles
Avis sur Domaine du Majastre

Domaine du Majastre a été ajouté à vos Favoris
Domaine du Majastre
2.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   D957 | Gorges du Verdon, 83630 Bauduen, France   |
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Bauduen
Lille, France
“A éviter!”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2009

Nous revenons également d'un séjour de 8 jours du domaine. Et nous ne pouvons qu'être déçus par les prestations de cette maison d'hôtes où les propriétaires sont absents et délèguent l'accueil, le travail à des saisonniers. Le propriétaire du domaine semble avoir le culte de la personnalité car des portraits ou photos de lui trônent partout dans les pièces du domaine!! Assez étrange!! Nous étions aussi logés dans une chambre avec un plafond très bas; pour des personnes grandes, il est impossible de prendre correctement sa douche!!
Le petit déjeuner n'est pas non plus digne d'un domaine comme celui-là ; brioche industrielle, jus d'orange imbuvable, pas de fruits, de céréales ni de fromages ou de yaourts n'étaient proposés. Bref, un domaine à déconseiller d'urgence si l'on tient à un bon petit-déjeuner!!
Il n'y a pas de télé dans les chambres ni internet à disposition.
Ah oui, je n'ai pas non plus parlé de la décoration de mauvais goût des chambres: du kitsch dans toute sa splendeur!! Sans évoquer les deux énormes statues en forme de lion qui vous attendent à l'entrée du domaine!!
En résumé, un beau panorama, une belle région, un beau domaine ne suffisent évidemment pas .... Il y aura encore beaucoup de choses à améliorer pour qu'on s'y sente vraiment bien!!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Voyage solo
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2009

Nous avons passé un très bon WK au domaine de majastre et j'espère pouvoir y retourner plusieurs jours. L'accueil agréable de la maîtresse de maison et le cadre super nous a permis de passer un agréable séjour. Les chambres sont très bien et semble avoir étaient refaite il ni a pas trop longtemps. La salle de bain façon italienne était spacieuse. Le petit déjeuner était très correct et pour agrémenter la chose toute les confitures étaient faite maison. La piscine est très bien quoique l'eau était un peu froide a mon goût. Pour les amoureux de nature il ni à pas mieux et si vous aimez les animaux alors la vous serez gâtes.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
cagnes sur mer
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2009

Nous revenons du domaine de Majastre et nous ne pouvons que le recommander: endroit superbe, chargé d'histoire, décoration et environnement au top. L'acceuil chaleureux et les prestations trés convenables. Calme et décompression en plus. Nous y reviendrons sans problème et notament à l'automne pour un WE plus complet.
Pascale et Pascal/ Cagnes sur Mer.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
LYON
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2009

LE CADRE EST CERTES AGREABLE MAIS ON ATTEND UN ACCUEIL PLUS DIGNE
DE LA MENTION"CHARME".Le terme "hôte" se transforme en "client"lambda .Et surtout
ne demandez pas de surplus au petit déjeuner,il vous sera complété avec de l'eau froide sur vos premiers sachets de thé .Le tape à l'oeil ne suffit pas à bien recevoir.

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
Wallonie
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2008

Endroit calme et magnifique. Belle bâtisse. Grand parc. Espace piscine superbe.
Plusieurs chambres familiales sont situées au deuxième étage du bâtiment principal où habitent les propriétaires .
Chambre "Lavande" : très mauvais lits (matelas mous et déformés), une petite fenêtre au ras du sol, pas de vue, un vélux haut dans le plafond, sans store. Salle de bains petite, mansardée, exiguë (4 personnes).
Chambre "Marguerite" : plus spacieuse, 4 fenêtres également au ras du sol. Lits et matelas en ordre. Grande salle de bain.
Les déjeuners sont servis dans le bâtiment près de la piscine ou au bord de la piscine (au choix). Différentes sortes de confitures et miel, 1 petit pain, 1 viennoiserie, un pain grille, jus d'orange et une boisson chaude.
Espace piscine magnifique mais eau non chauffée (froide même en été).
Un étang (non clôturé) avec des cygnes est tout proche du parking.
Endroit très calme, pas de bruit émanant de la route, mais uniquement ceux émis par les animaux de la ferme du domaine (chiens, coq, poules, ânes, chevaux, chèvres, ...).
Le domaine est situé en pleine campagne. Pas de restaurants ni de magasins accessibles à pied.
Nous avions choisi la formule "chambre d'hôtes" pour privilégier les contacts. Les propriétaires ne communiquent pas beaucoup et sont même très distants.
Dans la propriété, il y a également plusieurs appartements.

• a aimé — L'endroit calme et magnifique
  • n'a pas aimé — L'accueil et la sympathie des propriétaires
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Domaine du Majastre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine du Majastre

Adresse: D957 | Gorges du Verdon, 83630 Bauduen, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Bauduen
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Bauduen
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Domaine du Majastre 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine du Majastre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Majastre Bauduen
Hotel Domaine Du Majastre Bauduen
Domaine Du Majastre Bauduen, Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine du Majastre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.