“Bien dans l ensemble...” 4 5 étoiles

et 1 autre site !
Hotel Les Cavalets
Route du Barrage | Quartier Le Cavalet, 83630 Bauduen, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Bauduen
“Bien dans l ensemble...”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012 par mobile

Acceuil moyen, mais personnel du resto sympa, prix du resto correct. Pour 10 euros de plus par nuit nous aurions eu la super terrasse avec vue sur le lac, et non sur la route...d ailleurs les chambres tres spartiates, petite tv, pas de clim, ni frigo, deco inexistante, propres hormis les toiles d araignees, mais bon c la campagne...par contre super piscine boen entretenue, un parking mais ville a 2,500km, par contre une vue sur le lac a couper les souffle...

• Séjour du juillet 2012

senargent
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

j'avais choisi cet hotel suite à consultation de ce site . Nous n'avons pas été déçu,,,tres belle chambe,tres propre, avec une petite terrasse et vue magnifique sur le lac . Nous avons diné sur la terrasse du resto ,la vue sur le lac etait superbe et le repas correct ( nous etions en demi pension ) . ma femme et moi etions pleinement satisfaits ,hotel à conseiller

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
aix en provence
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Vue fantastique, depuis les chambres avec terrasse, sur le lac de Ste Croix et sur le village de Bauduen.
Décoration de la salle de resto super sympa, chargée de milles choses, très chaleureuse.
L'accueil et le service est moyen mais nous étions hors-saison. La carte est franchement limitée et tout n'y est pas frais, mais plutôt surgelé. Mais le résultat est tout de même savoureux.
Super lit confortable avec des volets qui protègent vraiment de la lumière pour ceux qui aiment ça bien sûr...
Salle de bain impeccable, avec baignoire, claire et moderne, petite, mais correcte.
Le sol est en dalles froides et le bleu délavé des murs n'est pas super accueillant. On frise le mauvais goût esthétique avec des appliques tournées vers le bas (ampoules apparentes).
Les couloirs de l'hôtels sont extraordinaires car anciens jonchés de meubles rustiques de qualité, de fleurs artificielles, de miroires,de tapis, etc
L'hôtel est un peu isolé malheureusement (loin de tout village).
Aucun contact du propriétaire avec ses clients pas plus du chef de cuisine et nous étions pourtant que 2 couples dans tout l'hôtel en ce mois d'avril 2012...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

nous y allons régulièrement en groupe depuis plus de 4 ans l’accueil les chambres (donnant sur le lac) et les repas sont toujours très soignés - la vue féerique sur tout le lac est imprenable de nuit avec les lumières ou de jour spectacle dont on ne se lasse pas

consent des conditions pour les groupes ce qui n'est pas toujours le cas et nous garde un parking.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Les Cavalets ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Les Cavalets

Adresse : Route du Barrage | Quartier Le Cavalet, 83630 Bauduen, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Bauduen
Classé n°2 sur 2 hôtels à Bauduen
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Cavalets en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Cavalets Bauduen, Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Cavalets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.