“Vacances superbes au plus bel endroit” 4 5 étoiles

Hotel Les Cavalets
Route du Barrage | Quartier Le Cavalet, 83630 Bauduen, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Bauduen
Erps-Kwerps, Belgique
“Vacances superbes au plus bel endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Superbement situé, cet hôtel fut pour nous un lieu de villégiature de rêve. 15 jours avec une vue imprenable, dans une chambre certes petite et répondant aux 2 étoiles, mais avec une terrasse donnant sur le lac. Nous avions les chambres côté lac, valant le supplément de prix! Très belle piscine. Accueil discret mais très gentil et serviable. Restaurant agréable avec un service sympa mais manque de variété dans le menu du jour, même si les salades d'entrées sont abondantes (mais les mêmes...).
Aucune mauvaise surprise et nous rêvons d'y retourner l'an prochain.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

nous avons eu la curiosité de reservé se petit coin de paradie en couple, afin de mieux connaitre se restaurant, en effet la cuisine doit manqué de ventilation, mai le cadre et agréable, le service moyen, les menus corrects, les assietes trop remplis de salades vertes, ne pas rechercher la gastronomie mais plutot du traditionnel.

Dans l ensemble, c et hotel restaurant et une bonne etape.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Boston, Massachusetts
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Nous avons passé un week-end entre amis dans cette région magnifique et une soirée dans ce restaurant sympathique. Tout y était, cuisine fine et originale, accueil chaleureux et une vue extra sur le lac.
Heureusement, cette adresse nous avait été conseillée par des amis et nous n'avions pas consulté les avis sur ce site avant notre dîner ! Car ces avis nous auraient certainement dissuadés d'y aller et nous aurions manqué une très belle soirée !

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Quel regal et un accueil vraiment sympathique.
Des gens à votre écoute et très agréable.
Service rapide.
Vraiment je recommande car Très bon rapport qualité prix
Merci encore nous reviendrons avec plaisir

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
ham sous varsberg
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Nous recommandons vivement, la région est simplement magnifique, la vue de l'hôtel reste inoubliable nous y avons passé un séjour merveilleux et surtout apprécié le calme.. le service et les repas excellent, le sourire et l'amabilité au rendez-vous, je conseille vivement et plus encore.. satisfait au possible mais surtout NOUS REVIENDRONS avec BEAUCOUP DE PLAISIR MAIS EN FAMILLE LA PROCHAINE FOIS MERCI MERCI MERCI A TOUTE L'EQUIPE FORMIDABLE!!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Emplacement et vue d'exception de la terrasse du restaurant ou quand on a la chance d'avoir une chambre coté lac car celles nommées coté sud sont en fait sur le bord de la route à forte fréquentation en été au-dessus des cheminées du restaurant à l'odeur immonde jusqu'à plus de minuit avec des fumées qui refoulent sans clim et avec une literie excécrable ! IMPOSSIBILITE TOTALE DE DORMIR.Tarif totalement inadapté surtout avec les chambres coté lac. Sinon propreté et couleurs chaleureuses. Piscine sympathique. Restauration très banale sans réel intérêt, personnel souriant mais limité donc vite débordé. Dommage cadre enchanteur de la terrasse mais impression amère. Direction totalement absente.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bauduen

hagondange
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Installés a la terrasse des Cavalets c'est vrai que la vue est superbe sur le lac. Moment magique gaché par la minable prestation de ce restaurant. Des plats de trés moyenne qualité a la limite du consommable. Pour exemple cette mousse de foies de volailles bicolore , brune et verte ,a croire que le cuisinier y a mis la bile. Associée a cette horreur , une salade qui a eu trés chaud et qui a mariné dans son jus. Pour la suite l'omelette aux cèpes retournait dés son arrivée en cuisine. En guise de cépes il s'agissait d'un mélange forestier a peine réhydraté. Le sympatique serveur revenait s'excuser a la place d'un chef de cuisine fuyant ses responsabilités. L'addition demandée , l'omelette non facturée, nous avons émis l'intention d'informer Logis De France du comportement de ce prestataire.Touriste,oui,mais pas couillon.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
fabmey, Employé de Hotel Les Cavalets, a répondu à cet avis, 9 septembre 2012

Nous pensons que le titre "la grosse arnaque du lac de sainte croix" est largement exagéré, il suffit de consulter la majorité des avis de nos clients. C'est sévère de juger de la sorte un établissement car vous ne le connaissez que pour y avoir pris un repas et n'avez aucune autre expérience dans notre hôtel. Alors comme tout le monde, nous ne sommes pas toujours infaillibles, il est dans la nature de l'homme de faire des erreurs, peut être est-ce quelque chose qui ne vous arrive jamais! Nous vous encourageons à mieux connaitre avant de juger.

Bien cordialement

Vous connaissez Hotel Les Cavalets ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Cavalets

Adresse: Route du Barrage | Quartier Le Cavalet, 83630 Bauduen, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Bauduen
Classé n°2 sur 2 hôtels à Bauduen
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Cavalets en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Cavalets Bauduen, Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Cavalets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.