“On y retourne!!” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 2 hôtels à Bauduen
Suisse
“On y retourne!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Nous avons séjourné une nuit lors du week-end de pâques. Nous n'étions que deux couples. Nous devons avouer avoir eu peur de la qualité du restaurant car nous étions les seuls.
Mais rien à dire si ce n'est que nous avons très bien mangé et le serveur a été très sympa et disponible.
La chambre est très bien avec une vue lac superbe.
Nous y retournons en mai!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Apt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Cet hôtel est le mieux placé sur le lac de Ste Croix avec ses chambres donnant sur le lac à 89 euros. (d'autres sont coté route à 76 euros) Nous avions l'hôtel pour nous tout seul. Venir ici sans prendre les chambres avec vue sur le lac serait bien dommage. Le réceptionniste nous a surclassé en nous donnant une grande chambre (3pers. à 104 euros) avec la terrasse aménagée, avec une vue imprenable. La déco est très jolie et la literie impécable. Nous y avons aussi diner d'un très bon repas. Le personnel est gentil et compétant.
C'est vraiment un bel hôtel avec un bon rapport qualité prix.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Grasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Hôtel surplombant le lac de ste croix, magnifique vue et cadre idyllique ! En Hiver comme en étét, l'endroit est magique et propice à la détente. Endroit parfait pour se ressourcer. Les chambres côté lac avec terrasse sont agréables++++++++++++++++ Le petit déjeuner en terrasse vue sur le lac c'est magnifique ! cadre authentique que je vous recommande. J'y vais très régulièrement au moins une fois par an, parfois plus ( j'y ai séjourné en couple, en solo et en famille avec mon fils en bas âge ) ! On y mange bien aussi, le plus jeune des serveur est très sympathique et la patronne aussi ! La piscine en saison, superbe, sous les mûriers avec la vue sur le lac !

Astuce pour la chambre : éviter les chambres qui ne donnent pas côté lac ! ( surtout en été )
  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Lambesc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Hotel très bien situé, face au village de Bauduen, restaurant et terrasse avec une magnifique vue sur le lac
Très jolie chambre avec terrasse et salon de jardin et surtout vue imprenable sur le lac:supplément à prendre sans hésiter
Personnel très accueillant, sympathique et à notre disposition
Restaurant de qualité, belle présentation, bon et copieux
Situation idéale pour visiter les gorges du Verdon et ses villages environnants en voiture ou en motos, parking prive
Vraiment une très bonne adresse à recommander.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Très joli hôtel situé face au village de Bauduen avec une vue imprenable sur le lac. L'hôtel est vraiment chaleureux et le personnel professionnel, à l'écoute et fort sympathique. J'y retournerai sans hésiter! En conclusion, je vous conseille d'y séjourner!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
SOLLIES TOUCAS
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Super hotel, trés bien placé, super vue imprenable sur le lac, repas gastronomique super bon et copieux et pas onéreux, service irréprochable, serveurs adorables et à l'écoute.
Dommage pour la qualité médiocre du lit.
Sinon à recommander +++

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Erps-Kwerps, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Superbement situé, cet hôtel fut pour nous un lieu de villégiature de rêve. 15 jours avec une vue imprenable, dans une chambre certes petite et répondant aux 2 étoiles, mais avec une terrasse donnant sur le lac. Nous avions les chambres côté lac, valant le supplément de prix! Très belle piscine. Accueil discret mais très gentil et serviable. Restaurant agréable avec un service sympa mais manque de variété dans le menu du jour, même si les salades d'entrées sont abondantes (mais les mêmes...).
Aucune mauvaise surprise et nous rêvons d'y retourner l'an prochain.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Les Cavalets ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Cavalets

Adresse: Route du Barrage | Quartier Le Cavalet, 83630 Bauduen, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Bauduen
Classé n°2 sur 2 hôtels à Bauduen
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Cavalets en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Cavalets Bauduen, Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Cavalets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.