“très agréable” 4 5 étoiles

N° 2 sur 2 hôtels à Bauduen
COULANGES
“très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Pour faire une halte avant rejoindre la mer, nous avons passé 2 nuits cette été dans cet hotel.
A recommander franchement pour la vue magnifique, le calme et la qualité du restaurant!
A recommander pour les familles, accueil sympathique et convivial.
Bon rapport qualité/prix

Astuce pour la chambre : choisir la chambre coté lac pour la vue et le calme.

Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

une magnifique vue sur le lac gaché par l'assiette de basse qualité ...
quel dommage !!!

Réchauffé et ouvrir des sachets de sous vide et faire cuire des frites surgelé n'est pas de la cuisine à mon sens ...

nous n'avons pas testé les chambres

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bauduen

4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous sommes prêts a y retourner car accueil formidable même avec notre gros chien !!! Tout a été parfait : les repas, la propreté et la vue extraordinaire sur le lac !!!
Le personnel a la hauteur : bravo c'est rare !

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Une vue magnifique qui surplombe le lac ! Diner le soir sur la terrasse est très agréable. La chambre que nous avions était très basique mais nous somme arrivés sans réservation et on était là pour visiter et profitez des activités nautiques. En tout cas, une adresse à retenir !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Je rejoins les commentaires positifs inscrits au sujet de cet hôtel qui est tout ce qu'il y a de plus charmant. Accueil très apprécié et agreable, endroit sympa avec confort et cadre magnifique (vue imprenable sur le lac). Les chambres sont justes comme il faut et ont le confort nécessaire pour passer un bon séjour. Tous les jours de notre séjour nous avons été bien servi par le personnel toujours souriant avec une patronne aux aguets pour que vous soyez à l'aise dans l'établissement. Je recommande vivement cet endroit qui a su nous accueillir parfaitement bien.
Pour répondre à un commentaire plus bas, qui se plaignait de wifi pas accessible, il est vrai qu'après une certaine heure du soir, le wifi est coupé, mais étant moi même accro à internet et m'en servant comme mon outils de travail, j'ai su décroché et ne pas avoir le wifi tard le soir ne m'a pas empêché de dormir et de passer un très bon séjour.

Astuce pour la chambre : N'ayant pas eu cette chance, je recommande les chambres avec vues sur le lac. Vous aurez une pet...
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Très bel hotel situé au Lac Sainte Croix, chambre correcte, petite terrasse pour profiter de la vue imprenable sur le lac si vous avez choisi une chambre vue sur le lac. Très calme. Un peu éloigné (une voiture est nécessaire si on veut se placer dans les villes) mais pour le prix et la qualité, je vous le recommande vivement. Petit déj correct mais manque de salé (pas de charcuterie, juste des confitures).
Piscine extérieur, c'est qui est appréciable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Domont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

excellent établissement avec une vue exceptionnelle sur la lac de sainte croix.
piscine très agréable et chambre sympathique.
Pour le diner un rapport qualité prix imbattable (19 euros, entrée plat, dessert ) et le tout fait maison (même les frites....).
je recommande vivement, en plus le serveur était très sympathique et avait un mot gentil pour chaque tables alors que le restaurant était plein... par contre pensez à réserver pour avoir une table en terrasse l'été sinon c'est chaud (ils sont blindés... mais avec cette qualité ce n'est pas étonnnant....)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Les Cavalets ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Cavalets

Adresse: Route du Barrage | Quartier Le Cavalet, 83630 Bauduen, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Bauduen
N° 2 sur 2 hôtels à Bauduen
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Cavalets en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Cavalets Bauduen, Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Cavalets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.