“Mis à part la vue ....” 2 5 étoiles

Hotel Les Cavalets a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Cavalets
Route du Barrage | Quartier Le Cavalet, 83630 Bauduen, France   |
N° 2 sur 2 hôtels à Bauduen
“Mis à part la vue ....”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Un accueil des plus glaciaux..On a pas du prendre l'option sourire ..
Arrivés dans la chambre pour 4 on découvre un lit 2 places avec 2 lits superposes dans lesquels le confort de la literie se révèle être des plus inconfortables.. Au delà de ça ce qui est le plus préjudiciable est l'emplacement de la chambre trop près des cuisines qui interdis tout sommeil avant minuit ( service et plonge terminés ) sans compter les allers et venus des résidents qui claquent les portes à longueur de nuit ... Les murs des chambres sont fins que l'on devine aisément la conversation et les activités nocturnes des chambres à côté .. Donc question tranquillité .. C'est pas vraiment ça ... Propreté : moyenne ..propre mais sans plus ce sentiment est certainement du à le aspect vieillot des lieux ..Le restaurant reste correct le petit dej aussi .. bon rapport qualité prix avec mention spécial au serveur , un certain Gérard qui a su mettre un peu de soleil à notre séjour ...

Séjour du août 2014

4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Nous avons séjourné une petite semaine dans cet hôtel en couple. La situation de l'hôtel est magnifique, le vie sur le lac est splendide. La chambre est petite mais confortable. La décoration est soignée. La terrasse avec vue sur le lac est un plus très appréciable. Malgré tout il manque selon moi dans cette chambre un mini bar ( payant ) car le resto de l'hôtel ferme autour de 23h donc après plus de possibilité de consommer. Les chambres ne sont pas très bien insonorisées. La literie est convenable. Le ménage de la chambre est moyen; pas de réassort de savon dans la salle de bain, nettoyage du lavabo très moyen. Au niveau du restaurant le service est très rapide voir même trop rapide ce qui peux interroger sur la nature des plats. Le petit dej est vraiment très limite juste quelques morceaux de pain et deux croissants accompagnés de beurre et confiture, un jus d'orange ( en brique) c'est un peu light par rapport au tarif (8 euros). L'hôtel est bien tenu, c'est propre, ça sens bon, le personnel est sympathique. J'ai retournerai car la vue est simplement magnifique. Mais j'adopterai mon séjour. Je dis très job pour le cadre et moyen pour la prestation.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Petit sejour de 2 nuits. Hotel réservé uniquement pour la vue sur le lac Sainte Croix.
Chambres mal insonorisées (on entend tout dans le couloir).
Beaucoup d'insectes dans les chambres (2-3 araignées et qq mouches)

Après la première nuit dans notre chambre avec vue sur lac, nous nous sommes réveillés avec des énormes boutons au niveau des cuisses (5 cm de diamètre tout de même !!).
Je recommande seulement cet hotel pour le restaurant qui a vu sur le lac, autrement passer votre tour.
Notez égalament que l'hotel se trouve à 10 min en voiture de Bauduen.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur lac
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Vue imprenable. Si vous le pouvez prenez une vue sur lac. Belle piscine et belle terrasse restaurant vue sur lac. Les chambres sont correctes, insonorisation moyenne, propres avec une deco provençale. Petit déjeuner simple : boisson chaude, tartine, 1 croissant et un jus d'orange à 8€ par personne. Situé à 20 min en voiture des salles (entrée des gorges) et 5 min de Bauduen (petit village, sans distributeur attention, avec des restaurants et une base nautique). Hôtel sympa pour quelques nuits.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Orange, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Un hotel comme je les aime. Nous étions un groupe de 25 bons vivants, pour 2 nuitées avec vue panoramique sur le lac, en 1/2 pension, début Juin.
Nous avons eu un très bon accueil tout au long du séjour, que ce soit à notre arrivée, aux petits déjeuners ou diners. Serveurs et serveuses au top et patients, plein d'humour et souriants. Les repas servis chauds, les petits déjeuners copieux et variés. Avec un temps ensoleillé, nous avons pu profiter pleinement de la piscine et des repas en terrasse avec une vue magnifique sur le lac. Quant à l'apéritif, nous l'avons pris dans un jardin donnant également sur le lac.
Les chambres sont mignonnettes, avec une vraies vue sur le lac et une terrasse privée. Splendide et reposantes. Certes un rafraichissement de celles-ci serait le bienvenue, mais elles ne sont là que pour y dormir...
Personnel et responsable toujours dispos. Même le cuisto nous a donné des idées de balades.
Je recommande, car bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Privilégiez les chambres côté lac pour le calme, la terrasse, mais surtout la vue.
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

petit séjour du 16 juillet au 22 juillet
emplacement parfait chambre 11 vue sur le lac ... magnifique calme
petit petit bémol couloir peut être bruyant si les personnes " client de l'hôtel discutent " .
personnel très agréable wifi .
agréable séjour donc je le conseille comme point de chute pour visite aux alentours du lac de sainte croix

Séjour du août 2014
Arles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

La vue panoramique sur le lac est magnifique, les chambres sont charmantes, le personnel agréable, seuls bémols le petit déjeuner et le responsable petit déjeuner qui n'est ni accueillant ni agréable. Deux croissants et quelque bouts de pain rassi est décevant le matin. Dommage de partir sur cette note

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bauduen ou ses environs
Auberge du Lac
N° 1 sur 3 à La-Palud-sur-Verdon
le colombier
le colombier
N° 1 sur 8 à Moustiers-Sainte-Marie

Vous connaissez Hotel Les Cavalets ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Cavalets

Adresse: Route du Barrage | Quartier Le Cavalet, 83630 Bauduen, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Bauduen
N° 2 sur 2 hôtels à Bauduen
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Cavalets en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Cavalets Bauduen, Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Cavalets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.