“que du bonheur.....à 1000 %” 5 5 étoiles

Auberge du Lac
Rue Grande, 83630 Bauduen, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Bauduen
Apt, France
“que du bonheur.....à 1000 %”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Un accueil incroyable de nos jours .....je pensais que cela n'existait plus. Notre chambre était une véritable bonbonnière avec beaucoup de charme et une vue magnifique sur le lac. Propreté impécable. Rien ne manque.
Pour les amoureux des animaux comme nous, nous avons été heureux de la compagnie de ces chats qui déambulent dans l'auberge.
Le petit déjeuner est bien copieux avec jus de fruits préssés délicieux....
Seule note négative : des confitures et miel ANGLAIS très....beurk.
On a pas compris ce choix dans un pays comme le notre où la confiture et le miel de Provence sont de qualité supérieur (???)
Please .....changez nous çà ! lol

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Valbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Super accueil, très chaleureux, cela fait un peu vieille auberge familiale, entouré d'animaux, les gens sont adorables, service hyper agréable. Nous avons vraiment très bien mangé, produits frais, des desserts géniaux ! Séjour très agréable, ambiance familiale. Un moment de détente à recommander !!!!!

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
FOS SUR MER
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Avons passé une nuit en 1/2 pension.
Pas de surprise sur le prix celui annoncé est celui payé.
Décor un peu surchargé, mais accueil chaleureux, amical,
Chambre avec vue sur lac super propre, une odeur de cire dans tout l'hôtel.
Dommage que nous n'ayons pu prendre le copieux petit déjeuner sur la terasse, mais en chambre en tête à tête amoureux c'était parfait aussi.
Pas de surconsommation, un conseil pour le vin et on nous recommande un des moins chers, délicieux (comme quoi !!!!)
Nous avons super bien diner, repas même trop copieux
Un rapport qualité prix très correct pour la région et la situation, même si effectivement les commerces sont rares.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
La Napoule, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

L'auberge est bien située, tout au bord du lac. le village est très petit et il a très peu de commerces. les chambres sont propres, un peu chargées peut-être. il y a au moins une douzaine de chats qui se promènent dans l'auberge. les repas au restaurant sont bons.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
lille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

Nous avons séjourné 6 jours dans cet hôtel mi août. Accueil charmant de l'ensemble du personnel. Chambres avec vue superbe sur le lac et d'une propreté parfaite. Partout il y a une odeur de cire et de ... Provence. Les repas en terrasse alors là rien que du bonheur, présentation, qualité, le tout servi avec attention et gentillesse. Bref nous avons trouvé une perle....... rare

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Le Cannet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

L'hôtel est correct, les prix aussi, mais vous faire prendre votre petit déjeuner sur la terrasse avec 18° de T°!!, La cuisine n'est plus au goût du jour ( surtout en été) on peux manger de belles salades !!

hôtel oui
resto non

Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2010

Repas lourd et couteux, menu mal choisi pour la saison - a éviter absolument, ne mérite pas d'être un logis de France.

• Séjour du août 2010

Vous connaissez Auberge du Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge du Lac

Adresse: Rue Grande, 83630 Bauduen, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Bauduen
N° 1 sur 2 hôtels à Bauduen
Sous le toit de l'auberge du lac,la vie a un coté gourmand. Les spécialités provençales "maison", l'accueil chaleureux,les jolies chambres rustiques avec vue sur le lac et la salle à manger panoramique feront de votre séjour un régal .Il faut dire que prendre son petit-déjeuner sur la terrasse de sa chambre qui domine le lac n'a pas son pareil ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Du Lac Bauduen
Bauduen Auberge Du Lac
Auberge Du Lac Bauduen, Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.