“À conseiller à vos amis !” 4 5 étoiles

Auberge du Lac a été ajouté à vos Favoris
Auberge du Lac
Rue Grande, 83630 Bauduen, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Bauduen
“À conseiller à vos amis !”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Sans réservation le restaurant nous accueille et nous propose une table sur la terrasse ombragée avec une superbe vue sur le lac de sainte Croix.
La carte nous est proposée,et nous sélectionnons un des 2 menus (30 euros)...plat/dessert.
L'attente est raisonnable et les mets raffinés.
Le service est fluide et notre hôte peu avare d'anecdotes sur sa cuisine, son vin, et sa région. A découvrir impérativement !
Accueil chaleureux aux motards !

• Séjour du août 2014

Voyage solo
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Séjour court mais inoubliable dans cet hôtel où nous sommes accueillis comme à la maison. Etablissement plein de charme tenu par une famille qui connait son travail et a beaucoup de goût.
Bien situé sur la place du village de Bauduen, au bord du lac de Sainte Croix. Amis des animaux.
Chambre impeccable et romantique. Restaurant où chaque plat est délicieux.
Cet hôtel est à recommander pour passer un agréable séjour !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Lorgues
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

L'accueil, la propreté, la nourriture, la literie, le cadre magnifique, le calme...tout pour passer un excellent séjour ! Nous avons hâte de pouvoir y retourner !
Nous demanderons, si c'est possible, la chambre 22 avec vue sur le lac et terrasse où on peut prendre son petiit-déjeuner (avec jus d'orange pressé, viennoiseries, confitures excellentes...) ! Inoubliable !!!
Brigitte

Astuce pour la chambre : La chambre 22 avec vue sur le lac et terrasse, d'où on peut, la nuit, regarder les étoiles, en d...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Très bon choix, personnel sympathique, cuisine maison excellente, propreté des lieux, patron très sympa et accueillant, vue superbe sur le lac, endroit très reposant.
A conseiller en famille ou en couple

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Sainte-Maxime, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Incontournable adresse accueil excellent propreté des lieux , les propriétaires vous donnent l,impression de faire partie de la famille la vue sur le Lac de ma terrasse exceptionnelle , vous êtes dans un autre monde, le temps s,arrête . Un endroit idéal pour se reposer, se ressourcer.
Bonne cuisine , prenez le temps de faire un détour et tout comme moi vous espèrerez y revenir très bientôt .
Bon séjour à l,Auberge du Lac un lieu hors du temps de nos jours!

Astuce pour la chambre : Chambre avec terrasse sur le Lac petit déjeuner le matin face au soleil exposition idéal lever et co...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Hôtel charmant, parquet qui sent bon la cire, joli mobilier, terrasse ombragée et restaurant avec vue magnifique sur le lac. Tout ce qu'il faut pour passer un bon moment à deux ou en famille. Accueil plus que chaleureux du maître des lieux et de sa maman adorable. Table provençale très soignée et surtout, ne vous privez pas de dessert... Ils sont tous faits maison et il y en a à qui mieux mieux... Un régal !
Béatrice B.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres avec vue sur le lac
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Accueil chaleureux,belle chambre donnant sur le lac,petit déjeuner gargantuesque.
une véritable parenthèse loin du stresse des grandes villes,à faire en amoureux.
dommage que le restaurant été fermé en basse saison car on y mange très bien!

Astuce pour la chambre : demandez chambre coté lac
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge du Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge du Lac

Adresse: Rue Grande, 83630 Bauduen, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Bauduen
N° 1 sur 2 hôtels à Bauduen
Sous le toit de l'auberge du lac,la vie a un coté gourmand. Les spécialités provençales "maison", l'accueil chaleureux,les jolies chambres rustiques avec vue sur le lac et la salle à manger panoramique feront de votre séjour un régal .Il faut dire que prendre son petit-déjeuner sur la terrasse de sa chambre qui domine le lac n'a pas son pareil ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Du Lac Bauduen
Bauduen Auberge Du Lac
Auberge Du Lac Bauduen, Var

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.