“Restaurant très sympa - idéal en terrasse pour une belle soirée” 4 5 étoiles

Classé n° 4 sur 8 Restaurants à Saignon
Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Restaurant très sympa - idéal en terrasse pour une belle soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Peu de choix sur la carte mais tout est très bon. Les desserts sont délicieux (le dessert au chocolat est une tuerie) et le cadre très agréable. Service rapide et souriant. Une bonne adresse a retenir. Attention, il vaut mieux réserver a l'avance.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Attrape-touriste”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Table de jardin Ikea premier prix, une assiette avec 3 bouts de fromages et qqs tranches de saucisson pour 15 €. Les tampas sont moyennes. Mauvais rapport qualité prix. On sent bien que le restaurant profite du fait qu'il est en quasi monopole à Saignon et rakette allègrement les touristes hollandais/ allemands. A déconseiller.

• Visité en juillet 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
saether, Propriétaire de La maison de Solveig, a répondu à cet avis, 23 novembre 2012
bonjour ,sur la critique de la terrasse je me dois de répondre ,elle date des années 50 car je chine des objets anciens depuis plus de 20 ans et que j'aime le charme d'une déco rétro qui va bien avec mon lieu vieux de plus de cent ans.pour l'assiette de fromages et charcuteries elle se compose d'un assortiment de 3 fromages de chèvre ,quelques tranches de jambon cru de serrano d'une excellente qualité ,d'une dizaine de tranches de chorizo de taureau de Camargue,de 5 tranches de bridé de taureau de Camargue ,de 8 tranche de saucisson de porc du mont ventoux et d' une salade de roquette de bonnieux village voisin .tous mes produits sont frais et du terroir et le prix de cette assiette est de 13 € et non 15 € .pour ce qui est du monopole que j'aurais à saignon ,sachez que nous sommes 4 restaurants dans notre petit village et que nos clients ont largement le choix .
Aix-en-Provence, France
“Un vrai attrape touriste !! ILS FONT PAYER LA PANIERE DE PAIN SUPPLEMENTAIRE !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Arrivé tard (21h30) et une serveuse horriblement désagréable, qui n'avait pas l'envi de nous servir...carte très chère par rapport à la qualité des plats, ATTENTION AU SUPPLEMENT POUR LA PANIERE DE PAIN!!!!!!!! 1 euro la panière supplémentaire, les amateurs de pain seront déçus... Et quand vous demandez un Get27 en digestif voici la réponse: "Vous savez Monsieur, ici on est pas dans un bar!"on se demande dans quoi on est... UNE VRAIE HONTE POUR LA REGION...

• Visité en août 2011
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Faugères, France
“Ah les touristes !”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Le fameux rapport/qualité prix était absent ce jour là.
Dernier jour d'un périple d'une semaine à 4 personnes (deux couples) dans le Luberon, nous nous arrêtons pour une pause déjeuner à l'ombre de la terrasse à la grenouille à Saignon.Une salade de pois-chiches homéopathique, un dessert au chocolat qui n'avait de chocolat que la couleur, un demi piché de rosé en vrac à 10 € et un café à 2 € le tout servi sur un guéridon bancal et une chaise en fer. Bigre que le pique-nique à de beaux jours.
Ce n'était pas notre jour de chance sans doute, nous étions habitués à de meilleurs rapports qualité/prix les jours précédents.

• Visité en mai 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
bonjour ,pour répondre à cette annonce ,cette année j'ai essayé les tapas ,ce qui veut dire petite quantités pour petit prix , permettant de gouter à un plus grand nombre de mes spécialités du sud .la salade de pois chiches en autre composée de pois chiches ,oignons ,céleri ,dés de tomates,thon ,menthe ,jus de citron ,pour la somme de 5,50 € est tout de même copieuse servie dans un grand bol et le dessert au chocolat est toujours fait maison ,à l' époque une tarte au chocolat qui pour la totalité de mes clients était une tuerie dixit ,avec 400gr de chocolat pure .le tout servi dans mon petit jardin sous ma treille provençale,typique de la région . mais pour apprécier ces petits bonheurs tout simples , il faut avoir envie de connaitre ma région et le retour à ses sources .
Brest, France
“Quelques tapas accommodès sauce provencale....”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012 par mobile

Pour un petit dîner sympa et gouté, l'auberge mérite un passage
Bonne charcuterie pour les tapas et légumes frais , le tout agrémenté de vin sans prétention.
Le cadre rustique à l'image de Saignon , correspond bien au contenu des assiettes.
Solveig ....une wiking acclimatée sous les cieux provençaux .
À retenir .

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La maison de Solveig ont aussi consulté

Vous connaissez La maison de Solveig ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La maison de Solveig, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.