“Une maison d'hôtes fabuleuse en pleine nature” 5 5 étoiles
Avis sur Regain le Colombier

Regain le Colombier
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saignon
Regain le Colombier
Regain le Colombier a été ajouté à vos Favoris
Quartier Vansorgues, 84400 Saignon, Apt, France   |
Classé n°3 sur 3 chambres d'hôtes à Saignon
Marseille, France
“Une maison d'hôtes fabuleuse en pleine nature”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Le Regain du colombier est pile sur le tracé du GR 9, en voilà une indication parfaite pour trouver refuge du premier coup dans les sous-bois de Saignon au cœur du Lubéron !
Trois chances de gagner à ce jeu de piste envoûtant, il y a 3 panneaux (comme le veut la réglementation). Vous aurez certainement le plaisir de croiser la tendre Mimi Coquelicot à la robe écaille de tortue ( si j'ai bien retenu la leçon de mon druide personnel !)
Un havre de paix à ne pas rater ! A vous de rester bouches bées devant les têtes de lits et effets marbres hallucinants ! La table ... du gastronomique au prix d'un simple resto ! Un excellent rapport qualité/prix. Ah si la patronne faisait ses propres viennoiseries ... il faudrait payer le double ! Et si la peur des fines araignées vous titille et qu'une nuit sans votre SFR vous chagrinerait ... passez votre chemin, les bonnes adresses on se les refile entre nous, les grands gagnants du carpe diem !
Bref, le Regain du colombier une sacrée bonne adresse !

Astuce pour la chambre : Même pas besoin de jeter un œil dans les diverses chambres, le séjour y est forcement excellent ! P...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
st michel l'observatoire
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Un pur moment de bonheur dans ce cadre et cette bâtisse semi troglodyte authentique décorée avec goût et originalité. Ou le séjour n'est que plaisirs et joies partagés auprès de nos hôtes Fadhia et David qui débordent d'imagination et de talents pour le plaisir de nos papilles !! Spécialités méditerranéennes et libanaises ! à se damner ! Encore un immense et joyeux merci à nos hôtes - nous reviendrons ! encore et encore !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Valenciennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Quel séjour magnifique et quel accueil chaleureux ! Nous avons passé un très bon moment dans un lieu atypique semi-troglodyte perdu dans la cambrousse. Les chambres sont rustiques mais très bien équipées et la table d'hôte est très agréable, autour de spécialités méditerranéennes. Amateurs d'hôtels impersonnels au service standardisé et aux piscines surpeuplées, passez votre chemin! Ici vous trouverez un charme traditionnel et des conseils personnalisés pour les activités des alentours. Merci encore, on s'est régalé les yeux, le ventre et le coeur!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Chabeuil, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Merci aux hôtes pour ce super moment passé en famille, au calme, loin de l'agitation, des touristes et de la circulation routière.
Toujours un bon repas préparé par Fadia et merci à David pour les bonnes balades autour du Colombier. Petits déjeuners copieux et bonne humeur étaient au rendez-vous. Et quel cadre !
Merci encore.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Grenoble
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Nous avons passé 2 jours dans un cadre magnifique. Malheureusement notre séjour n 'était pas ce que nous attendions. Cette bâtisse semi troglodyte pourrait être resplendissante avec un peu de bonne volonté et un peu d'imagination. La propreté laissait à désirer, et il n'y avait aucun goût pour la déco. L'accueil n'était pas super et le repas du soir normal. Une odeur désagréable d'humidité se dégageait de la maison et des chambres. Je réserve le bouquet final au petit déjeuner : un café tiède, un jus d'orange, 3 vulgaires bouts de pain grillés de la veille, plus de lait il n'avait pas fait les courses. Bref aucune imagination pour le moment le plus important de la journée. J'aurais honte de servir ça à des hôtes. Je ne recommanderais pas cet endroit si vous attendez un séjour "tout confort".

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Dijon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Situé au grand calme dans un beau cadre.
Le lieu n'est pas très facile à trouver car il n'y a pas de panneaux sur la route.
Très jolie bâtisse en pierre mais malheureusement mal chauffée en fevrier-mars.
Notre séjour a été gâché et écourté à cause d'une odeur forte de cigarette imprégnée dans toute la maison et les draps. Quel dommage!
Mauvais rapport qualité/prix en basse saison!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Regain L, Gérant de Regain le Colombier, a répondu à cet avis, 5 mars 2013
Incroyable, quel flair !!!
notre lessive de marque serait donc de la nicotine ou une marque de cigarette !!!
Il est quand même étrange que les détecteurs de fumée de la maison n'ont points marchés !!!
Le seul endroit de la maison ou il est permis de fumer est devant la cheminée car le réglage du détecteur y est moins sensible.
la température des chambres est de 18°, donc il est normal que vous étiez saisis de froid si vous avez désenfumé/aéré la chambre en ouvrant les fenêtres !
En matière de législation, nous avons droit à 3 panneaux de fléchages, ils sont situés à Saignon, indiquant clairement la direction à prendre.
je vous signale aussi que point de vue rapport-qualité prix, vous avez eut toutes les peines du monde à me régler la prestation, , je comprends votre vexation d'avoir demandé l'appoint à votre petite amie.....( il faut bien trouver un fautif )
mais j'ai sincèrement du mal à comprendre cette histoire de cigarettes/nicotine imprégnée dans les draps, lors de votre arrivée je vous ai proposé 2 chambres et votre réservation était pour 1 nuitée seulement,( le samedi était déjà complet ! )
il aurait été polit et simple de demander à en changer, mais votre sensibilité olfactive en décida autrement...
Meyzieu, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Séjour de 2 nuits dont 1 avec une smartbox.
Bâtisse semi-troglodytique sur plusieurs niveaux, l'établissement est plus un gite rural qu'une chambre d 'hôte. Il est plutôt une halte pour amateurs de randonnées et pourra surprendre les habitués des chambres d'hôte douillettes.
Les plus : calme absolu et hôtesse sympathique. Ceux qui ont fait leur service militaire apprécieront de refaire leur lit comme au bon vieux temps.
Les moins : Situé au milieu de nulle part, oubliez la petite promenade au village à pied. Chambre très moyenne ; salle de bain et WC communs, ces derniers loin de la chambre ; repas du soir (entrée, plat, dessert) bon mais pas en rapport avec le prix demandé, petit déjeuner minimaliste (pain, beurre, confiture).
A mon avis les 130 € que coûte une nuit pour 2 avec repas du soir sont exagérés.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Regain L, Gérant de Regain le Colombier, a répondu à cet avis, 2 novembre 2012
Je tiens à remercier tous les guides papiers et internet, presse locale et internationale, agences de voyages et surtout nos fidèles clients, groupes de randonneurs, ou entreprises qui reviennent chaque année,se détendre dans la nature et le calme de notre maison autour d'un esprit de partage et de convivialité et qui nous font et renouvellent notre confiance depuis 2008 et qui nous aident à évoluer à chaque saison.Je remercie aussi tous mes fournisseurs et agriculteurs locaux produisants des produits Bio de grande qualité gustative.
Malheureusement je ne remmercie pas trop Smartbox et ses chéques cadeaux qui ne sont pas des cadeaux pour tout le monde....
Merci de consulter notre site internet ou la page facebook de la maison pour un descriptif complet de notre chambre d'hôtes situé dans la rulalité de Saignon et d'y consulter les tarifs...

Vous connaissez Regain le Colombier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Regain le Colombier

Adresse : Quartier Vansorgues, 84400 Saignon, Apt, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Apt > Saignon
Classé n°3 sur 3 chambres d'hôtes à Saignon
Regain Le Colombier Saignon, Luberon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Regain le Colombier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.