“Une excellente adresse...” 4 5 étoiles

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Sur réservation
“Une excellente adresse...”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Un roi dans un coin enchanteur... Saignon... Le roi c'est bien entendu Balthazar qui de son comptoir vous accueille chaleureusement, humblement et modestement... quel bonheur d'y sentir des valeurs humaines. Merci Balthazar.

Mais que serait Balthazar sans sa princesse timide, réservée mais Ô combien généreuse dans sa cuisine typiquement provençale, avec une petite touche Gasconne et Ô combien respectée dans ses produits. Comme dit si bien Jean Luc "Bravo l'artiste".

Vous aurez compris que nous avons dévoré une cuisine simple, traditionnelle, savoureuse dans laquelle les legumes al dente sont respectés, le poisson justement cuit, le duo de courgettes et basilic restent foncièrement léger dans le "cake"... que dire du pavlova aux fraises du pays., un délice. L'authenticité du lieu, sans prétention, nous a réellement conquis que nous recommandons vivement.

Cannes
“Excellent à tous points de vue”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Excellent restaurant à recommander à tous points de vue . Très bonne cuisine traditionnelle et patrons très sympathiques. Très convivial.

Genève, Suisse
“Cuisine familiale”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Une très jolie terrasse ombragée et une petite salle intérieure charmante. La cuisine est simple mais bonne et tout est fait avec des produits régionaux, ce qui est fort appréciable . C est un peu Comme à la maison! Nous avons apprécié l authenticité des lieux et l amabilité du patron. Une adresse à recommander pour la qualité prix. Le menu est à 22EUR et comprend une entrée, un plat et un dessert ou fromage.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“On s'y sent bien et on y mange pareil”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Un super accueil, des plats vrais et frais, un restaurant rafraîchi avec goût. On ne demande rien de plus. Une adresse à ne pas rater. Une mention spéciale pour l'accueil de notre fils de 6 ans qui n'avait pas de formule dédiée et qui a partagé nos plats gratuitement et ayant même quelques petites assiettes spécialement pour lui. Gentil, tout simplement. Un très bon moment.

Visité en novembre 2013
Courbevoie
“Très bon rapport qualité / prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Restauration simple mais très bonne, cuisine familiale sur une petite terrasse face à l'église. Très bon rapport qualité / prix

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Baladin ont aussi consulté

Vous connaissez Le Baladin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Baladin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.