“Fabuleux” 4 5 étoiles
Avis sur Chambre Avec Vue

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saignon
Chambre Avec Vue
Chambre Avec Vue a été ajouté à vos Favoris
Rue des Bourgades, 84400 Saignon, Apt, France   |
N° 1 sur 3 hôtels à Saignon
Rabastens, France
“Fabuleux”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Une belle surprise dans ce très beau village. Une chambre d hôte dans une galerie d art ! Un beau jardin, un mélange de meubles anciens et d objets d art contemporain. C est fait avec goût et c est vraiment réussi et très original.

• Séjour du avril 2014

Sacramento, California
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Si vous recherchez un petit hôtel qui respire le charme, vous êtes à la bonne adresse. À la minute où nous avons pénétré dans le hall d'accueil, nous nous sommes sentis transportés dans un autre monde. De minuscules peintures du Lubéron séchaient sur le comptoir de l'entrée. Cette grande demeure ancienne est un labyrinthe d'escaliers et de chemins avec des installations artistiques un peu partout. L'arrière-jardin est un endroit exquis pour se détendre ou prendre le petit déjeuner. Nous avons adoré la gamme de produits proposés pour le petit déjeuner. Les chambres sont simples et modestes, les salles de bain sont d'une autre époque, parfois elles sont de l'autre côté du couloir. Si vous recherchez le luxe, cet endroit n'est pas fait pour vous. Si vous êtes en quête d'une aventure artistique, on vous conseille d'y venir. Ce n'est en aucune façon une expérience hôtelière. De ce que nous pourrions en dire, c'est une galerie d'art avec chambre pour artistes en herbe ayant du potentiel. S'il reste des chambres vacantes disponibles, elles sont aussi louées aux touristes. Nous envisageons d'y retourner et espérons y ajouter quelques installations artistiques de notre cru.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Chambre Avec Vue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambre Avec Vue

Adresse: Rue des Bourgades, 84400 Saignon, Apt, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Apt > Saignon
N° 1 sur 3 hôtels à Saignon
Chambre Avec Vue Saignon, Luberon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambre Avec Vue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.