“Endroit charmant...restauration déplorable !!” 1 5 étoiles

Auberge des Chasseurs
Naz Dessus, 01170 Echenevex, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Echenevex
Genève, Suisse
“Endroit charmant...restauration déplorable !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Lorsque j'ai vu les commentaires liés à la restauration, je me suis dit : waouh il faut y aller !!
Pas le temps de quitter sa veste que le serveur est à vos côtés avec les cartes en mains...bref pas de stress pour cela, après tout nous sommes là pour passer une bonne soirée...
Nous choisissons les plats à la carte, vin excellent mais la surprise et la grande déception sur les plats...Risotto aux écrevisses très (trop) salé, viande de boeuf et magret de canard de très mauvaise qualité au point d'avoir l'impression de mâcher de l'élastique, le gratin dauphinois pas cuit et pour couronner le tout une crème au café qui avait la texture d'un flan gélatineux sans goût, sans parler de la crème brûlée qui avait une texture douteuse...
Repas fait avec une bouteille de vin dans le ventre + deux risottos (entrée) et un début de dessert...
DÉCEPTION IMMENSE !!!!!!!!!!!!!!!!
Quand je vois les prix pratiqués, je m'attends à une autre qualité !!!
Le patron nous a proposé un autre plat mais nous étions tellement déçus que nous avions qu'une hâte c'est de partir !!!
Nous n'avons peut-être pas eu de chance car nous sommes loins d'être des personnes difficiles...Bref...PLUS JAMAIS !!!!

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Jolie petite auberge, idéale pour un court séjour.
Accueil charmant, deco un peu retro, la vue est très jolie.
Les chambres sont simples, confortables et propres.
Le petit déjeuner est très bien.
Nous n'avons pas testé le restaurant le soir.
A l'opposé des chaines hôtelières aseptisées !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

J'ai passe 3 jours de bonheur dans cet hotel Juillet dernier. L'accueil tres charmant et sincere comme dans une chambre d'hote. Le decor tres caracterisque aux proprietaires, comme chacun chez lui-meme et aussi tres sympa. Les chambres tres propres, claires et accueillantes qui vous donnent le sentiment comme si vous etes bien protege. La piscine tres propre et vous nagez devant une vue excellente sur Mont Blanc...d'ailleurs depuis votre chambre, sur le balcon on ne se lasse pas de regarder a ce paysage et moi, personellement la premiere fois dans ma vie, j'ai compris ce que c'est "le silence" meme quand vous etes entoures.....le paysage, le silence et les couleurs de la montagne, des prairies, du ciel, du soleil et des chevaux...j'ai ete emerveillee par le pouvoir de la paix du "silence" et cette beaute devant moi. Le seul bruit a ete la machoire du cheval! je n'ai jamais vu ca dans un hotel. Quant au restaurant, comme mon mari a ete dans la journee au Paleo, je suis restee a l'hotel a profiter aussi du restaurant ou j'ai, aussi, ete tres bien accueillie et j'ai eu la chance de gouter le vrai "Baba au Rhum", delicieux comme le reste de la carte. Finalement, l'Auberge des Chasseurs vous donne des moments inoubliables dans un decor sympa, avec un accueil chalereux et une cuisine delicieuse, devant un paysage a se fixer sur sa beaute et son silence et dans une piscine qui brille sous le soleil....nous y reviendrons, c'est sur.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

... sur la route des vacances. Une escale dans un havre de paix.
Un accueil chaleureux (piscine fermée... mais non monsieur allez y si vous voulez, voici un peignoir et un drap de bain)
La chambre n'est pas la chambre de prince ou de princesse révée,... qu'importe elle est très jolie avec une vue splendide, un confort général que bien des endroits devrait copier !!
Mais la cerise sur le gateau,... c'est la finesse du repas. Un plaisir des papilles, une qualité dans l'assiette, un service enjoué et d'une simplicité... tout roule tout simplement. Avec une attention pour l'anniversaire...
A conseiller tout simplement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

3ème séjour dans ce charmant petit hôtel restaurant en pleine campagne, avec une vue imprenable sur le mont blanc ! cette année, la piscine était chauffée pour notre plus grand plaisir !!! l'accueil y est impeccable et nous avons bien l'intention d'y retourner l'été prochain !
on y mange très bien, avec une carte variée et des vins se mariant très bien avec les plats !!
c'est une adresse à recommander. calme, tous les ingrédients sont là pour trouver le repos après une année fatigante ! merci à la jolie Isabelle et Mathias pour leur charmant sourire et leur bonne humeur quotidienne, et au reste de l'équipe pour leur professionnalisme !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Tout d'abord pour y arriver cela se mérite... y compris d'améliorer la signalétique (petites flèches vertes) et le GPS fait l'erreur "naz-dessus" avec "mas dessus" !
Belle batisse de près de 2 siècles qui franchement a une âme.
Décoration à la fois kitch et moderne.
Magnifique vue sur le Mont-Blanc - voire Genève (nous avons pu voir le feu d'artifice/ fête du lac le 11/08)
Accueil très sympathique.
Chambres très correctes pour des nuitées au calme.
A noter une petite piscine chauffée (24°) + solarium.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Très bel hôtel situé au pied de la chaîne montagneuse du Jura, et proche de Genève, donc du la Léman.
Une équipe conviviale de professionnels passionnés et dévoués apportent, entre autre, à cet hôtel, propreté, calme, cuisine savoureuse et copieuse ...
Par temps favorable, une terrasse joliment arborée offre des possibilités de repas avec vue imprenable sur les Alpes.
Assurément une très belle adresse !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge des Chasseurs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge des Chasseurs

Adresse : Naz Dessus, 01170 Echenevex, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Echenevex
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 hôtels à Echenevex
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge des Chasseurs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Des Chasseurs Echenevex
Hotel Auberge Des Chasseurs Echenevex

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge des Chasseurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.