“A faire pour ne pas oublier” 5 5 étoiles

Réservez à l'avance sur Viator
Petit groupe
USD 28*
et plus
Excursion en petit groupe au Mémorial du camp de...
Classé n° 1 sur 8 Attractions à Dachau
Type : Sites historiques, Culturel
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Perpignan, France
4 avis sur les attractions
“A faire pour ne pas oublier”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Un lieu rempli d'histoire, qui nous explique grâce à un audioguide les différentes étapes et évolutions qu'à eu cet endroit.
On ressort de là horrifié par tant de haine

Visité en septembre 2013

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Waterloo, Belgique
70 avis sur les attractions
“Sobre et donc poignant”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

La structure du camp est bien conservée et permet un rendu de l'enfer qu'il devait être/
Impossible de ne pas se demander ce que devaient ressentir les prisonniers en regardant les barbelés et se dire que la liberté est juste derrière, dans cette fort jolie région.
Rien ne fait dans la surecnhère, et il reste donc la réalité brute, qui vous prend.
Pas drôle donc, mais à faire, bien sûr.

Visité en octobre 2013
“Très bonne expérience”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Sur le fond tout y est, bien sur puisque l enceinte du memorial et la meme que celle du camp a son apogée....cependant malgré l exposition permanente qui est parfaite bien que uniquement en allemand et en anglais [ l audioguide est reussi mais survole beaucoup tandis que j aime bien approfondir ], je trouve.... dommage que peu de bâtiments ne soit pas "reconstruit" et remplit de choses d objets meme les plus anodins soit ils....
Car franchement le struthof en alsace, dirons nous petit camp uniquement pour réfugiés politiques est autant parlant...guère moins.
Les images, les témoignages, le camp lui même[dachau] parlent d eux mêmes. ...mais je pense personnellement que si le visiteur etais plonger dans un endroit ayant une ame...donnant vraiment la sensation de promiscuité ce serait vraiment inoubliable pour toutes et tous.c est bien le but.la memoire....pour que resonne cette phrase dans nos tetes.PLUS JAMAIS.sinon audioguide 3.50 euros.parking 3 euros.cafeteria librairie.pas de carte bancaire

Visité en août 2013
Metz, France
“A voir”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

L endroit a beaucoup changé depuis l epoque, et en arrivant je n ai rien ressenti de special, c est en arrivant dans la partie du crematorium que l on prend vraiment conscience de ce qu il s y est passé !!! Nous avons vraiment apprecié cette visite, d autant que l audio guide est vraiment tres bien fait ( 3.50E), prenez le sans aucunes hesitations. Site a voir pour ne jamais oublier ...

Visité en août 2013
4 avis sur les attractions
“Le premier des camps nazis...”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013 par mobile

Dachau permet de découvrir le prototype des camps de concentration nazis.

Dachau n'était pas un camp d'extermination comme Auschwitz et n'est pas aussi émouvant, mais la visite est intéressante et permet de découvrir l'univers concentrationnaire dans sa cruauté quotidienne.

Pour les francophones , vous trouverez au musée un guide complet en français qui n'est pas vendu au magasin à l'entrée.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Camp de concentration de Dachau ont aussi consulté

Munich, Upper Bavaria

Vous connaissez Camp de concentration de Dachau ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camp de concentration de Dachau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.