“Un panorama à couper le souffle !” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
lille
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Un panorama à couper le souffle !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Après une montée via un chemin escarpé, nous arrivons au niveau de la Cloef pour découvrir un sublime panorama sous le soleil. Pour se remettre de la montée, un camion permet d'acheter des boissons et à manger pour un prix plus que raisonnable tout en profitant du site !
A faire au moins une fois ! J'en garde un excellent souvenir !

Visité en mai 2014

Yutz
42 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 124 votes utiles
“Magnifique vue”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Un endroit assurément unique au monde, la boucle de la Sarre, belle à toutes les saisons. Du belvédère nous avons une vue unique et pouvons apprécier la nature dans toute sa splendeur.

Visité en mai 2014
30 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Un panorama unique”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Un panorama unique, une de ces merveilles de la nature, la boucle de la Sarre est à voir absolument. Un lieu paisible, tellement photogénique... Facilement accessible en une dizaine de minutes à pied, depuis le Cloef Atrium à Orscholz. De nombreuses randonnées sont également possibles aux environs.

Visité en avril 2014
FALCK
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 42 votes utiles
“vue panoramique”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Vue panoramique sur le méandre de la Sarre, l'automne c'est encore plus spectaculaire. De nombreux parcours flechees pour se promener en foret au départ du site.

Visité en août 2013
Forbach, France
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 42 votes utiles
“Très beau panorama.”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

La Saarschleife (boucle de la Sarre) qui prend sa source au col du donon dans les Vosges nous enchantera toujours. Nous l'avons visitée enfants, y sommes retournés avec nos enfants qui je l'espère y emmènerons leurs enfants. En faire le tour à vélo depuis Besseringen jusqu'à Mettlach c'est simplement magnifique...

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Saarschleife ont aussi consulté

Vous connaissez Saarschleife ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Saarschleife, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.