“Correct pour une nuit en basse saison” 3 5 étoiles

Filoxenia Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Filoxenia Hotel & Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Ethnikis Antistasios 10, Kalavrita 25001, Grèce   |
N° 7 sur 10 hôtels à Kalavrita
“Correct pour une nuit en basse saison”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Hôtel situé en plein centre de Kalavryta. Séjour fin juillet 2012, hôtel vide, prix payé 50€ avec petit-déjeuner. Chambres correctes, literie récente, propreté ok (sauf balcon et son mobilier couverts d'une couche de poussière). En revanche, gros bémol sur le personnel qui est inamical au possible (hôtel géré par une famille) : le pire accueil qu'on ait pu avoir après 3 semaines de séjour en Grèce. Pas un sourire décoché, à peine un bonjour le jour de notre arrivée (il nous est arrivé de recroiser des membres de la famille pendant le séjour : on aurait été des pots de fleur ça aurait été pareil, pas un regard pas un mot pas un sourire). L'hôtel met en avant le fait qu'il possède un spa pour attirer des clients. Attention : demi-arnaque. Oui, il y a bien un jacuzzi, un hammam et un sauna mais le père de famille n'était pas très chaud pour qu'on l'utilise : quand on lui demande comment ça marque il nous répond "c'est fermé" puis quand on insiste, il nous dit "c'est 10€ de supplément à payer", on lui rétorque que notre réservation sur internet mentionne l'usage du spa librement, après 10 minutes de palabres avec son fils, il consent à nous laisser utiliser son équipement "gratuitement". Mais attention : c'est ou jacuzzi, ou sauna ou hammam, pas les trois... Ce n'est qu'une anecdote, mais ça en dit long sur l'état d'esprit qui régit cet établissement : le pigeon est rare en été, alors on essaye de le plumer avec application dès qu'il se présente. Les chambres sont affichées à 110€ en haute saison. Franchement ça ne les vaut pas : le confort, certes correct est celui d'un hôtel ibis en France (les photos du site de Filoxenia sont trompeuses). Dernier détail qui démontre le manque d'attention à l'égard des clients : l'hôtel était vide et on nous colle dans une chambre qui donne sur la rue principale en face de laquelle débute un énorme chantier à 7h le matin... Plein de chambres vides donnaient sur l'arrière, bien plus calme. Au final : ok pour une nuit si on veut faire escale entre Patras et Athènes ou si on veut faire le petit train Kalavryta-Diakofto, mais accueil qui reste parmi le pire de ce qu'on peut trouver en Grèce (et Dieu sait que les gens y sont gentils d'habitude). On ne reviendra certainement pas.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Filoxenia Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Filoxenia Hotel & Spa

Adresse: Ethnikis Antistasios 10, Kalavrita 25001, Grèce
Location : Grèce > Grèce-occidentale > Achaea Region > Kalavrita
Spa
N° 7 sur 10 hôtels à Kalavrita
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Filoxenia Hotel & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Filoxenia Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Filoxenia Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.