“sympa et bien placé” 4 5 étoiles

Classé n°6 sur 12 hôtels à Gytheio
Le Landeron, Suisse
“sympa et bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Bon rapport "qualité-prix" pour cet hôtel qui certes, ne laisse pas un souvenir impérissable quant au charme mais une escale agréable et bien sympathique car le personnel est très accueillant et les chambres propres. Les fenêtres sont très bien insonorisées et le trafic ne nous a pas dérangé.
Evitez le petit-déjeuner car il ne fait pas honneur à l'établissement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

L'hôtel se trouve en bord de mer. Chambre avec vue sur la mer.

Nous avons loué une chambre triple: globalement la chambre était très propre, le linge ne sentait pas l'humidité, tout avait l'air très bien!

Une chambre un peu petite pour trois personnes mais correcte pour 2. Une climatisation plutôt silencieuse. Des fenêtres bien isolées!

Un accueil très professionnel et agréable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
ilias k, Owner de Pantheon City Hotel, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Cher SWY S,
merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire votre avis. Je suis content que votre expérience au Panthéon a été très positive et je suis sûr que vos commentaires détaillés aideront d'autres voyageurs de faire un choix plus éclairé. Merci!
Hydra, Grèce
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Emplacement centrale, juste au bord de l'eau, sur le port pittoresque de Gytheio, le Panthéon, offre des chambres spacieuses avec vue magnifique sur le golf Laconique. La suite 404 au 4eme étage avec une grande terrace est mon preferée. Accueil agréable et prix corrects. Petit déjeuner pourrait être amelioré. C'est un endroit très agréable ou nous serons contents d'y retourner.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
ilias k, Owner de Pantheon City Hotel, a répondu à cet avis, 26 mai 2013
Chère Madame Maria K,
merci beaucoup d'avoir pris le temps d' écrire un avis pour notre hôtel et pour vos gentils mots. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. En ce qui concerne le petit déjeuner, nous savons qu'il peut être mieux et nous sommes réellement dans un processus d'amélioration significative en ajoutant plusieurs nouveaux éléments basés principalement sur ​​des produits locaux. Pour cette raison, nous allons demander la certification respective des autorités du tourisme grec, donc notre petit déjeuner peut gagner le titre officiel de "Breakfast grec" local. Donc, je crois que la prochaine fois que vous nous rendez visite, notre "petit-déjeuner grec" répondra à vos attentes.

Vous connaissez Pantheon City Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pantheon City Hotel

Adresse: 33 Vassileos Paulou, Gytheio 23200, Grèce
Location : Grèce > Péloponnèse > Laconia Region > Gytheio
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Suites
N°4 des hôtels familiaux à Gytheio
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Pantheon City Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pantheon City Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pantheon City Hotel Grèce/Gytheio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pantheon City Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.