“Excellent hotel avec vue mer” 5 5 étoiles
Avis sur Saga Pension

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gytheio
Saga Pension
Saga Pension a été ajouté à vos Favoris
Tzanetaki, Gytheio 23200, Grèce   |
“Excellent hotel avec vue mer”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013 par mobile

Nous sommes restés trois nuits dans cet hôtel qui vient tout juste d'etre rénové ( la facade est magnifique ! ).
Notre chambre donnait sur la mer avec une très jolie vue de l'ilot de kranai . la chambre très propre possédait un balcon meublé de deux sièges et d'une jolie petit table ronde.
Le plus important à signaler est l'accueil extrèmement agréable qui nous a été fait par Odile la propriétaire de la pension SAGA. Elle nous a donné plein de conseils pour nos visites , les restaurants à ne pas louper , les petits coins sympa qu'il ne faut pas rater ... UN GRAND MERCI NOUS REVIENDRONS

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Kala ! kala ! ce qui veut dire " ça va ! ça va ! " en langue grec, c'est l'expression qu'il convient de dire pour cet établissement remarquablement bien géré.
Dès notre arrivée nous avons immédiatement été conquis par la belle prestance de cet hôtel restaurant.
Tout concours à rendre le séjour agréable; l'équipe dirigée par Odile est sympa et efficace, les locaux bien entretenus sont appétissants : belles nappes blanches sur les tables dans le restaurant, ascenseur pour les étages, chambres confortables, salles de bain bien équipées.
Le soir après une petite balade le long des quais tout proche nous avons dîné au restaurant, sur les conseils de la direction nous avons apprécié les superbes salades et les sardines grillées.
L'hôtel est idéalement situé près du port, ce qui permet de déjeuner tranquilement le midi avant de prendre le ferry direction la Crète.
A notre prochain passage nous y ferons de nouveau escale...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

Établissement très bien tenu par son attachante propriétaire. Des chambres côtés mer vous permettront de profiter d'une vue sur le golf et des établissements situés le long des quais. La bonne surprise est le restaurant qui se trouve au rez de chaussée où nous avons manger à de nombreuses reprises des produits de la mer cuisinés (temps de cuisson) comme il se doit. "Poissons frais".
Le service à table est remarquable ainsi que le couvert "nappe en tissu".

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Saga Pension ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Saga Pension

Adresse: Tzanetaki, Gytheio 23200, Grèce
Location : Grèce > Péloponnèse > Laconia Region > Gytheio
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 4 sur 12 chambres d'hôtes à Gytheio
Saga Pension Grèce/Gytheio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Saga Pension, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.