“Correct, sans plus” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Vassileos Pavlou 33, Gytheio 23200, Grèce   |
Classé n°8 sur 12 hôtels à Gytheio
“Correct, sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Une belle vue, oui, mais des prestations très moyennes mais correctes pour cet hotel un peu vieillot.
A choisir pour un dépannage ou une étape rapide dans la région de Gythion.
Un rapport qualité prix honorable.

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

31 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

athenes
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

bien situé devant le port ( fenêtres double vitrage) cet hôtel offre une très belle vue. L'accueil y est chaleureux. les chambres y sont confortables. le petit déjeuner est copieux. Des confitures maison y sont même proposées...rapport qualité/prix tout à fait convenable...

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2009

Nous avons passé une semaine dans ce petit hôtel en avril 2006.Gythion est un petit port très calme et très bien situé pour visiter le Péloponnèse (une voiture est nécessaire).L'hôtel était vraiment très chouette.La chambre grande,spatieuse,avec balcon et magnifique vue sur le port.Le mobilier vieillot mais cela n'était pas dérangeant,car tout le reste était bien et propre.Le bon petit déjeuner servi un peu tard (8H30-9H), avec vrai jus d'oranges pressées,un délice.La jeune fille qui nous servait était agréable et souriante.
L'hôtel ne convient pas pour les vacanciers qui veulent une piscine et la plage à tout prix,mais il est un très bon point de chute pour ceux qui veulent découvrir le pays.
En 2006 et 2007,les propriétaires nous ont envoyé leurs voeux à Noël et à Pâques...
Chouette! Je recommande cet hôtel! Le Péloponnèse est une région SUPERBE ...........

• Séjour du avril 2006 - voyage en amoureux

Vous connaissez Gythion Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Gythion Hotel

Adresse : Vassileos Pavlou 33, Gytheio 23200, Grèce
Location : Grèce > Péloponnèse > Laconia Region > Gytheio
Classé n°8 sur 12 hôtels à Gytheio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Gythion Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gythion Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gythion Hotel Grèce/Gytheio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gythion Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.