“Une belle vue, pour le reste c'est un 2*” 2 5 étoiles

Hotel Meteora a été ajouté à vos Favoris
Hotel Meteora
4.0 sur 5 Hôtel   |   Trikalon-Ioanninon, Kalambaka 42200, Grèce   |
N° 15 sur 31 hôtels à Kalambaka
“Une belle vue, pour le reste c'est un 2*”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Une très belle vue à condition de prendre une chamber avec vue bien sur).

Pour le reste, les photos sont trompeuses et les 4 étoiles affichées carrément mensongères! Le service est très moyen avec peu de personnel, pas forcément qualifié (conseils erronés sur la location de vélo par exemple) et pas forcément souriant non plus...

La nourriture n'est même pas digne d'une cantine scolaire lambda. Exemples: en guise de légumes nous avons eu une rondelle d'aubergine, 2 morceaux de poivrons et une épluchure (oui oui!!) de courgette. Lamentable...

Les chambres sont correctes, pas eu de problème de propreté, mais ça vaut 2* dans les standards français, pas plus..

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
français
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

une belle vue, une chambre pas très propre, j'ai pris des photos des lampes, et de la grille de ventilation, un hotel avec peu de personnel, un petit dejeuner médiocre, et le comble pas d'eau chaude, je le signale à la reception pas un mot d'excuse rien, et de plus si vous n'avez pas de véhicule c'est loin de tout, et pas simple à trouver, car dans la même commune deux hotels portent le même nom, à part la vue vraiment la deception pour tout le reste,

Astuce pour la chambre : une chambre avec vue sur les meterores
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Kalambaka

Repentigny, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Il s'agit d'un petit hôtel familial bien situé dans Kalambaka . L'accueil des propriétaires était plutôt quelconque. Nous avions réservé une chambre avec balcon et vue sur montagne .Il s'agissait plutôt d'une petite terrasse en bas d'un talus et donnant une vue sur un édifice en construction et aussi la montagne.La chambre était petite et vieillotte.Il faut dire que pour le prix ,nous nous attendions pas au grand luxe .La chambre était peu fonctionnelle puisque la seule prise électrique était surchargée. Le déjeuner était moyen.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Briançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

A 2km du centre de Kalampaka face aux météores difficile de faire mieux. Nous avons été ravis! Que des belles fotos et de baux souvenirs. La vue est a coupe le souffle. On le recommande avec plaisir et nous y reviendrons a l'occasion! Le plus tôt possible j'espère.

• Séjour du octobre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Au hasard nous avons decouvert cet hôtel magnifique quelle vue quel service quelle chambre!!!! Beaucoup de goût nous avions une suite familiale pour nous 5 deux chambres tout le confort pour un prix moins cher qu une pension de famille avec piscine fitness déjeuner bien fourni le seul bémol pas de portes entre les chambres de la suite et un frigo un peu défectueux. A recommander

• Séjour du juillet 2013
Flers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

cette adresse bénéficie d'un rapport qualité prix remarquable, nous l'avons trouvé par hazard en interrogeant notre boulangère, très bien situé, au pied des météores, il dispose d'un parking et se trouve au calme, l'ensemble est très fonctionnel, l'ambiance est familiale, c'est un couple qui tient l'hotel avec les grands parents, le petit déjeuner copieux, la climatisation était particulièrement bienvenue, à conseiller sans hésiter

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Roanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2011

L'hôtel fait face aux falaises de Kalambaka dont la vue est saisissante.
Malgré la fermeture de la piscine, l'hôtel est récent et de bon standing. Les services sont usuels mais efficaces.
Malgré la faible affluence, l'établissement est bien entretenu.
Un must dans la région.

• Séjour du mai 2011

Vous connaissez Hotel Meteora ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Meteora

Adresse: Trikalon-Ioanninon, Kalambaka 42200, Grèce
Location : Grèce > Thessalie > Trikala Region > Kalambaka
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N°3 des hôtels de luxe à Kalambaka
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Meteora 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Meteora en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kalambaka Hotel Meteora
Hotel Meteora Kalambaka
Meteora Hotel Kalambaka

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Meteora, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.