“Agreable sejour” 3 5 étoiles

saint-gilles
“Agreable sejour”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2008

Visite aux Météores
Fin aout 2007 nous décidâmes de visiter en famille les Météores et avions au départ fait une réservation au divani hôtel a Kalambaka. Quelle déception, alors que sur leur site on peut voir des belles chambres entièrement rénovées une fois sur place nous avions eu droit a une chambre des années 70. Finalement nous sommes partis de là pour visiter les Météores et c 'est sur la route que nous sommes tombés sur l hôtel Kastraki.
Chambre familiale qui consiste a deux chambres a coucher et une salle de douche pour €80 la nuitée avec pet dej.
La chambre était très spacieuse du balcon on avait vue sur les Météores et ainsi que de la douche.
Chambres propres avec 2 tv et air cond. La dame a la réception nous a conseille pour les visites des monastères (sans plus.
Petit dej assez banal.
Par contre la même famille possède plus bas une taverne qui sert une très bonne cuisine locale copieuse avec des prix corrects. Je ferais un autre avis.
Le village de Kastraki semble à l abandon, son heure de gloire est passée, les bus ne font que passer pour visiter les Météores et le soir tout le village semble désert.
Plus prés du village Kastraki, il y a Kalambaka qui n offre rien de bien spectaculaire, ville crée et bétonnée dans le concept des années 70, assez moche.
donc hôtel à recommander pour son emplacement.

• Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Voyage solo

Vous connaissez Hotel Kastraki ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Kastraki

Adresse: Patriarhou Dimitriou, Kalambaka 42200, Grèce
Location : Grèce > Thessalie > Trikala Region > Kalambaka
N° 7 sur 32 hôtels à Kalambaka
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Kastraki 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kastraki en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kastraki, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.