“Magnifique mais un peu cher” 4 5 étoiles

Hrifunes Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
Hrifunes Guesthouse
Road 209 | Kirkjubaejarklaustur - Vik, Kirkjubaejarklaustur 880, Islande   |
Como, Italie
“Magnifique mais un peu cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012 par mobile

La maison est très sympa, très bien décorée et accueillante. On se sent comme chez soi! Le propriétaire est un photographe qui a parcouru toute l'islande et peut vous donner de bons conseils sur les sites à voir dans le coin, tandis que sa femme est une excellente cuisinière! Nous avons eu le droit à une soupe d'agneau, du cabillaud au curry, une part de tarte et du café pour 38€ par personne (avec une bière). Seul bémol à ce coin de paradis, la chambre est très petite, la salle de bain minuscule et le tout assez cher: 120 € la chambre pour 2 pers. avec SdB partagé. Mais j'y retournerai sûrement seulement pour la bonne ambiance qui y règne et les délicieux plats de Anna!

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

61 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vevey, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

À la fin de la F208 après plusieurs heures de route dans les hautes terres à découvrir les paysages incroyables du Landmannlaugar et Eldjga, nous sommes arrivés à Hrifunes où nous attendez une petite maison rouge avec un panorama à couper le souffle sur le sandur. Hadda et Anna nous ont accueilli très chaleureusement. Nous avons eu une petite chambre dans la maison principale, toujours très propre et avec une literie très confortable. Mais ce n'est pas le plus important à Hrifunes. La table d'hôte où tout les voyageurs se rassemblent pour le petit dejeuner ainsi que pour le dîner généreux, cuisiné à merveille par Hadda, est un moment unique fait de rencontre et de rires. Un grand merci à Hadda et Anna pour ce moment privilégié dans notre périple islandais. Pour les aventuriers des hautes terres, la guesthouse est aussi très bien placée pour la visite du Laki.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Prilly, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Fantastique chambre et table d'hôtes. Nous avions la chambre familiale, petite, mais suffisante car on n'y fait que dormir. L'accueil était très chaleureux et surtout la cuisine excellente. Le site est magnifique, calme au milieu de la campagne. Nous avons fait un tour en 4x4 depuis la chambre avec le guide, qui est le propriétaire et aussi photographe professionnel. Que des bons souvenirs, à recommander !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hrifunes Guesthouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hrifunes Guesthouse

Adresse : Road 209 | Kirkjubaejarklaustur - Vik, Kirkjubaejarklaustur 880, Islande
Location : Islande > Région sud > Kirkjubaejarklaustur
Classé n°2 sur 5 chambres d'hôtes à Kirkjubaejarkl...
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hrifunes Guesthouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hrifunes Guesthouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.