“Bien placé au calme dans le "triangle d'or"” 4 5 étoiles

Hotel Edda - ML Laugarvatn a été ajouté à vos Favoris
Hotel Edda - ML Laugarvatn
2.0 sur 5 Hôtel   |   Laugarvatn 840, Islande   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Laugarvatn
“Bien placé au calme dans le "triangle d'or"”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Qui a préparé un peu son voyage a compris que l'Islande avec ses 350 000 habitants env dont 2/3 dans agglomération de Reykjavik ne dispose pas d'un parc hôtelier conventionnel et à fortiori dés que l'on souhaite découvrir le pays...Et pourtant que d'endroits chaleureux!

Nous avons passé ici la première nuit de notre autotour organisé par nous-même mi juillet 2013.

C'est un très bon choix. Certes il s'agit d'un internat reconverti en hôtel l'été. Mais c'est le principe de la chaine hôtelière EDDA. Quoiqu'il en soit on sent que tout est fait pour se rapprocher au plus près d'une bonne qualité hôtelière pour un établissement à la vocation d'internat scolaire 10 mois sur 12. Et nous avons trouvé cela réussi. Idem pour les plats servis au restaurant.

L'accueil est souriant et chaleureux. Toute question/conseil a trouvé réponse avec le sourire et c'est agréable.

Les chambres sont sobres mais modernes, propres et spacieuses. Nous avions choisi deux chambres double avec sanitaires privés (douche lavabo et WC). Tout était très propre, calme. Daps/couette et serviettes fournies. Nos chambre étaient situés au RDC du second bâtiment.

Nous avons choisi de diner sur place dans le restaurant dont les fenêtres font face au lac. Comme dans toute l'Islande, les prix sont un peu élevés. 30€ environ pour un diner 3 plat. Mais les plats sont bons et copieux. le service est discret, souriant et efficace. Agréable après une journée bien remplie de trouver cela sur place sans devoir faire encore15/30 mn de voiture.

Le petit-déjeuner est bien fourni et varié, servi dans la salle de restaurant.

Bref je lui attribue quatre étoiles islandaises et le recommande. Si nous devions revenir nous séjournerions encore ici car plus calme que Geysir et Thingvellir et aussi bien placé.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Illfurth
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Petit déjeuner buffet plus que correct et très varié, produits de qualité.
Nous avions une chambre avec salle de bains privative.
Très propre et bon accueil.
Possibilité de diner
Restaurant
Le Lindin : Très cher mais une qualité exceptionnelle avec la fameuse mousse au chocolat. (14000 ISK)
Le soir où nous y avons dîné il n’y avait que des Français dans la salle.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
San Francisco, Californie
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012 par mobile

fonctionnel mais onéreux, cet hôtel ne brille pas par son cadre : une école. le hall d'accueil est peu accueillant (pauvre enfants!) et les chambres, bien que spacieuses, sont minimalistes. le personnel est toutefois souriant et vos donnera des infomations sur les attractions des environs: le fontana (à faire), la petite balade (à éviter) ou encore le micro golf de la ville (champ de pomme de terre à éviter).

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012 par mobile

Nous avons logé 3 nuits dans cet hôtel. Le personnel à l'accueil est très agréable, nous a aidé pour réserver dans d'autres hôtels, nous a prête une salle car on avait besoins de place pour réparer des bidules, à même appelé le supermarché pour pas qu'on se déplace pour rien...
La propreté est au rendez-vous, les chambres sont très biens, sans Tv certes (mais on n'en a pas besoins en Islande). Le seule petit reproche est le lit trop mou.
La salle de bain et toilettes sont communes mais très propres et deux par étages se qui suffit largement.
Un "Spa" : hammam, sauna, des piscines avec vu sur le lac sont à 5 min à pied pour un prix correct de 15€.
Le restaurant quand à lui est très correct, le service est toujours très bon et la nourriture n'est pas digne d'un étoilé mais très correct : menu à 20€ à peu près!

• Séjour du juin 2012

Vous connaissez Hotel Edda - ML Laugarvatn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Edda - ML Laugarvatn

Adresse: Laugarvatn 840, Islande
Location : Islande > Région sud > Laugarvatn
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
Classé n°1 sur 2 hôtels à Laugarvatn
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Edda - ML Laugarvatn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Edda - ML Laugarvatn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Edda - ML Laugarvatn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.