“Une bonne surprise” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Appartement   |   Laugarbraut 1, 3, 5, Laugarvatn 840, Islande   |
marne
“Une bonne surprise”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

appartement spacieux,moderne avec tout confort, cuisine équipée, typique des résidences de vacances passe-partout mais net et bien éclairé.Rapport qualité-prix acceptable pour le niveau islandais. Ne pas manquer l'établissement de bains attenant. Le "fameux" restaurant local est cher et surfait. En profiter pour cuisiner à la maison. Pas de réception, digicode fonctionne avec un peu d'imagination. On y arrive en 90 minutes de l'aéroport en évitant Reyjkiavik. Parfait pour faire une grande boucle dans le "Cercle d'Or".

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Paris-
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous avons passé une nuit au Golden Circle, globallement nous avons été satisfait de notre séjour ...

Certes, l'hotel n'est pas inoubliable, pas de reception, pas de service, et des chambres qui font un peu style résidence etudiante pas chère. Pas grand chose dans le village d'ailleurs, un restaurant gastronomique cher, et une station essence qui fait aussi supermarché

Le point positif, ce n'est pas très cher pour l'Islande, cela fait l'affaire pour une nuit, et c'est très bien situé pour ceux qui veulent faire une visite du Golden Circle, notament de Geysir et des Chutes d'eaux, qui ne sont qu'à 20minutes en voiture

Vous pouvez facilement aller visiter Geysir en fin de journée et diner sur place au centre des visiteurs, il y aura moins de monde et le site sera tout aussi beau

Dans l'ensemble, pas une adresse inoubliable, mais un bon rappor qualité-prix-situation

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Villepreux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Bien organisé et très facile quand on a réservé par internet.
Il n'y a pas de personnel sur place mais le code de la boite à clé vous est transmis quand on vous prélève la CB.
Appartements spacieux et propres.
Cuisine très bien équipée.
Belle vue depuis le balcon quand on est à l'immeuble N°5.
Emplacement idéal après avoir visité pingvellir, le Golden Circle et Geysir.
Un très bon restaurant à proximité : le Lindin
A savoir : le Wifi est quasi inexistant.

Astuce pour la chambre : Immeuble N°5 pour la vue
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Hôtel tout à fait intéressant pour les baroudeurs comme nous. N'ayant pas d'heure fixe à venir (juste après 14H00) pour récupérer la clé dans un digicode.
Quand nous sommes rentrés dans notre studio. Nous sommes restés sans voix.
Grand Salon, Cuisine équipée (bouilloire, micro onde, frigo, plaque...), TV, Wifi
Nous y sommes restés 4 Jours et c'était l'idéal car à proximité de celui ci. Il y avait une station service, un supermarché. Pour ce qui n'avait pas envie de cuisiner, il conseillait un restaurant proposant une réduction avec l'hôtel. Réduction aussi pour un bain géothermique de Fontana à 20M.
Cadre magique autour avec la vue sur le lac.
A 30Km de Gulfoss, Geysir, Pingvellir.... Bonne situation de l'hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014 par mobile

Apartement tout confort à quelques mètres d'un superbe lac, vues de montagnes en fond. Grand salon avec cuisine toute équipée. A 30 minutes des sites de geysir, gullfoss, thingvellir, emplacement idéal! Restaurants à proximité, au calme, bains géothermaux de fontana à 20 mètres.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Codognan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Nous étions 4 et avons passé 2 nuits dans 2 studios côte à côte au rez-de-chaussée (2 étages) du bâtiment 3, bien pratique pour manger ensemble (un gigot d'agneau islandais par exemple!) dans la cuisine bien équipée (frigo, congélateur, plaques, micro-ondes, four, cafetière, bouilloire et vaisselle). Prévoir des courses ou possibilité d'acheter dans la supérette-station essence (mais certainement moins de choix). La vue relativement dégagée donne sur le lac et la piscine géothermale (un peu chère). L'emplacement est idéal pour visiter le golden circle. Un restaurant gastronomique, le Lindin, se trouve à 2-3 minutes à pieds (réduction d'environ 5%).
Le système très autonome, bien qu'impersonnel, de check in par boîte à clé est très pratique. Le code nous a été envoyé 2 mois à l'avance. Le check out se fait en laissant les clés sur la table. Certains trouveront ce système sans contact avec des personnes physiques un peu froid, pour notre part, nous l'avons trouvé commode pour notre arrivée un peu tardive. 10h pour le check out reste un peu tôt.
Globalement très satisfaits de ces studios spacieux qui offrent un excellent rapport qualité-prix (49€). Bon Wifi.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Bourg-en-Bresse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Laugarvatn est une excellent base pour rayonner dans le fameux Cercle d'Or (Geysir, Gulfoss, Thingvellir).
Les appartements sont situés dans des petits blocs de 2 étages, bien orientés, à deux pas du lac,avec parking attenant.
Beaucoup d'espace et d'équipement, literie confortable, sont autant d'atouts pour un séjour plaisant.
A 200 mètres, l'agréable piscine thermale (payante) est un régal. La petite ville de Laugarvatn possède aussi son inévitable station service-self-supérette, ce qui est bien pratique.
Dernier élément très appréciable: l'installation est autonome: on récupère la clé dans un petit boitier à code à l'entrée de l'appartement, et on laisse la clé sur la table en partant: la confiance est de mise...
Attention néanmoins, le code du boitier est envoyé par Internet quelques jours avant le départ, avis aux paresseux des boites mail !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Golden Circle Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Circle Apartments

Adresse: Laugarbraut 1, 3, 5, Laugarvatn 840, Islande
Location : Islande > Région sud > Laugarvatn
N° 2 sur 3 hébergements spéciaux à Laugarvatn
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Golden Circle Apartments 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Expedia, Hotels.com, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Circle Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Circle Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.