“Meilleure chambre du séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Vatnsholt

Vatnsholt a été ajouté à vos Favoris
Vatnsholt
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Vatnsholt 2, Selfoss 801, Islande   |
“Meilleure chambre du séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2011

Nous avons dormis dans leur ancienne maison. superbe chambre avec belle salle de bain et baignoire à bulle. On a pu faire une pizza dans le four de la cuisine. Très bon petit dej et super copieux. Seul le jus de fruit n'était pas terrible.
On recommande.
PS: super les animaux de compagnie: veau, corbeau, bébé renard.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

Nous avions réservé notre nuit dans ce sympathique hôtel, dès février, pour notre circuit de Mai 2011. Agréablement surpris, nous avons été accueillis par les charmants propriétaires. Nous avons eu une chambre dans le grand bungalow. Chambre avec salle de douche, très propre et confortable. Nous n'avons pas diner sur place mais possibilité de le faire. Le petit déjeuner buffet était copieux et bon sauf le jus d'orange qui ressemblait à du Banga.
Les alentours de l'hôtel sont vastes et vous pouvez profitez des champs à perte de vue. Endroit calme. Si vous aimez les animaux, vous aurez l'occasion de caresser ou monter les chevaux, jouer avec les chèvres danseuses, jouer avec les chiens, le veau...belle station de jeux en plein air pour les enfants. Wifi dans les chambres mais cela ne fonctionnait pas pour nous. 1 seul jacuzzi hors service lors de notre passage.
Hôtel à recommander. Nous avons payé 78eur pour 2pers, petit dej compris.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Vatnsholt ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vatnsholt

Adresse: Vatnsholt 2, Selfoss 801, Islande
Location : Islande > Région sud > Selfoss
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 7 sur 19 chambres d'hôtes à Selfoss
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Vatnsholt 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelWorld, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vatnsholt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vatnsholt Hotel Selfoss

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vatnsholt, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.