“1 nuit suite loft” 5 5 étoiles
Avis sur Fosshotel Hekla

Fosshotel Hekla a été ajouté à vos Favoris
Fosshotel Hekla
3.0 sur 5 Hôtel   |   Brjansstadir | Skeidum, Selfoss 801, Islande (Anciennement Hotel Hekla)   |
N° 3 sur 8 hôtels à Selfoss
Certificat d'Excellence 2014
Nancy, France
“1 nuit suite loft”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

hôtel a conseiller vivement! 1 nuit dans la "suite loft": très jolie chambre,moderne, spacieuse, grand écran plat, grande salle de bain avec baignoire et chauffe serviette. les parties communes de l’hôtel sont très charmantes, redécorées avec gout. petit déjeuner profus et vraiment bon. petit +: un hot tub dans le jardin!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Melun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous n'avons pas dormi dans l’hôtel mais sur les conseils de notre chambre d'hôtes nous sommes venus manger ici le soir.
Un très bon repas avec un service de qualité.
Seul bémol un groupe d'américains très bruyants mais ce n'est pas la faute du restaurant qui a tenté de faire au mieux pour les faire taire.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Thonon-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

A notre arrivée, notre réservation n'avait pas été prise en compte. Une chambre nous a cependant été trouvée rapidement, de manière très professionnelle.

La première chambre dans laquelle nous avons dormi (N°31) était un peu vieillotte et dénotait avec les parties communes de l'hôtel (plus modernes) La salle de bain n'était vraiment pas pratique du tout (rien pour poser nos affaires et douche qui laissait passer toute l'eau par le bas = piscine gratuite) Le lendemain, une autre chambre nous a été proposée spontanément (magnifique et refaite récemment) et le diner nous a été offert pour se faire pardonner de la faute de réservation.

La salle du restaurant est très jolie, le petit déjeuner très varié et qualitatif (pâte à gauffre toute préparée, moules chauds et TOC, une gauffre en forme de coeur en 2 minutes) le chef (sous ses airs bourrus) est un gros nounours trop mignon. L'équipe est extrêmement professionnelle et bienveillante.

L'hôtel est en cours de rénovation, du coup les anciennes chambres sont plutôt moyennes/datées, mais tout ce qui a été refait est de très bon goût, parfait.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Villiers sur Marne
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Un hôtel très calme, loin de tout. L'accueil irréprochable. La chambre confortable et la literie propre, rien à redire.
Le coin bar servant de salon très chaleureux. Nous avons apprécié le menu du soir avec l'agneau, spécialité de l'Islande. Petit déjeuner copieux.
Nous étions épaulé par notre guide.
Juste un petit hic pour nous, difficile de se faire comprendre quand on ne parle pas l'anglais.
Allons vite apprendre pour un éventuel futur voyage à l'étranger. (rires)...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013 par mobile

Un accueil chaleureux, des chambres confortables, un hot tub, un restaurant avec un choix de trois plats de bonne qualité.
Voilà en résumé l'impression que nous avons eu.
Le petit bar est très sympa.
Nous avons pas essayé le billiard!
Le service est vraiment irréprochable.
Les espaces verts sont très agréables.
L'hôtel est assez éloigné de tout, donc au calme.
Petit bémol pour l'insonorisation à revoir.

• Séjour du juin 2013
Ollioules, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Nous avons apprécié cet hôtel. La literie est excellente. Le personnel accueillant se met en quatre pour vous aider. Il y a un spa à disposition dans le jardin.
Le repas se fait dans une grande salle qui ressemble un peu à une salle à manger de manoir.
vous avez un petit salon avec bar qui fait très salon de chambre d'hôte.
c'est un hôtel qui est très loin de tous ces hôtels impersonnels que l'on voit fleurir sur les sites touristiques

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Magny-les-Hameaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

hotel tres sympa, les chambres charmantes et comfortablesc(differents styles moderne/champetre), salon agreable avec un bar bien fourni,blilard et, genial, un pot d'eau chaude dehors.... wifi gratuit. practice de golf. Les repas sont bons et le buffet est vraiment bien garni pour le petit dejeuner.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Fosshotel Hekla ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fosshotel Hekla

Adresse: Brjansstadir | Skeidum, Selfoss 801, Islande (Anciennement Hotel Hekla)
Location : Islande > Région sud > Selfoss
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 3 sur 8 hôtels à Selfoss
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Fosshotel Hekla 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fosshotel Hekla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fosshotel Hekla, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.