“Vue sur les geysers” 5 5 étoiles

Classé n°6 sur 7 hôtels à Selfoss
Avignon, France
“Vue sur les geysers”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous avons séjourner dans un petit bungalow, tout confort, au bord de la rivière.
Vue magnifique sur l'horizon!
Accueil parfait, charmant, affable!
Très beau buffet de petit déjeuner! Avec poissons (saumon et harengs), fruits, oeufs brouillés maison, bacon frit.... et les croissants et pains au chocolat!
Le personnel est joyeux, rieur ce qui est très appréciable!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

105 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
  • Suédois en premier
Rueil-malmaison
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Localisation parfaite pour la zone des geysers, gullfoss et Laugarvatn.
Nous avons passé deux nuits à 3 dans un bungalow au confort correct mais assez étriqué. Lit enfant par transformation fauteuil: très inconfortable.
Personnel serviable. La patronne s'est démenée pour faire parvenir un bagage égaré par Icelandair.
Petit déjeuner satisfaisant. Toujours surpenant de payer un supplément (cher!) pour la boisson chocolatée d'un enfant.
Diner cher: nous n'avons pas renouvelé.
Piscine soufrée sympa mais plutôt mal entretenue.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hotel qui n'est pas situé à Selfoss mais à Geysir, juste en face du fameux geyser (soit à plus de 70 km de Selfoss). Ne pas confondre non plus avec la guesthouse voisine recommandée par le Routard.
L'hotel emploie de nombreux jeunes inexpérimentés. Certains sont inefficaces mais souriants, d'autres sont franchement désagréables, comme celui qui nous a "accueilli".

Notre chambre en cabine était jolie, propre et fonctionelle, bien que petite pour notre famille. Bon petit déjeuner (plutot au dessus de la moyenne islandaise) dans la très belle salle du restaurant, qui donne sur la zone géothermique.

Nous avons adoré la piscine en plein air qui récupère l'eau chaude du geyser. Une bénédiction après une journée de visite ! Elle est peu fréquentée bien qu'accessible aux externes moyennant payement (3 euros).

La localisation est idéale parce qu'elle permet de visiter le Geyser le soir et le matin quand il y a peu de monde, ce qui a aussi l'avantage de donner deux chances en fonction de la météo. Idem pour les chutes de Gullfoss située à quelques km de là. C'est aussi un bon point de départ pour la F35. Très calme le soir et très belle vue sur la campagne environnante.

Le resto est très cher et propose de la baleine. Nous avons personnellement exclu tous les restaurants qui en proposait. 50% des baleines tuées par les Islandais nourissent des touristes curieux et peu regardants.

Globalement assez cher.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Geysir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Geysir

Adresse : Haukadal, Selfoss 801, Islande
Location : Islande > Région sud > Selfoss
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°6 sur 7 hôtels à Selfoss
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Geysir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Geysir Hotel Selfoss

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Geysir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.