“Dépaysement total” 4 5 étoiles
Avis sur ION Luxury Adventure Hotel

ION Luxury Adventure Hotel a été ajouté à vos Favoris
ION Luxury Adventure Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Nesjavellir, 801 Selfoss, Thingvellir 801, Islande (Anciennement Icelandair Hotel Hengill)   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Thingvellir
Maisons-Alfort, France
“Dépaysement total”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

L'hôtel est isolé au milieu d'une nature sauvage malgré la proximité de la centrale géothermique.
Les chambres sont spacieuses très propres dans un esprit minimaliste et à la fois raffiné. Le bar aux grandes baies vitrées permet de guetter les aurores. Nous avons passé quatre jours exceptionnels, arrivés sous une tempête de neige dès le lendemain tout était redevenu normal nous avons pu effectuer au cours de notre séjour toutes nos excursions. Le restaurant est très bon, très fin il faut pour ceux qui aiment gouter aux coquilles saint Jacques et à l'agneau et terminer par un dessert maison, les prix restent un peu élevés. Le spa à l'extérieur est agréable et permet une détente après les excursions, le sauna et la salle de repos avec vu complète sur l'extérieur complètent ces moments de détente. Un petit clin d'oeil au serveur Bordelais bien sympathique et au personnel toujours à l'écoute. Un séjour très agréable partagé avec nos enfants au milieu de la nature.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

185 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Nous avons passé trois belles nuits dans cet hôtel (sous la pluie) mais ça l hotel n y est pour rien. C est vrai que la centrale géothermique n est pas loin, mais a peur une odeur de souffre de temps en temps, rien de dérangeant. Le Spa extérieur ( hot tub) est très agréable, un peu en plein vent mais dans une eau à plus de 30 degrés c est largement supportable. Les chambres sont décorées avec goût mais restent petites pour trois, le lit de notre fille de 12 ans était a nos pieds, il n y a pas de triple room. Deux éléments sont a retenir sur cet hotel, les chemins d accès non goudronnés mais c est le prix a payer pour l isolement, mieux vaut avoir le 4x4, et le restaurant et là je mettrai un plus plus au cuisiner, Chine tes fraîche et succulente avec en summum l agneau aux herbes, le meilleur de ma vie, le tout servi dans le cadre de la demi pension ( mêmes plats qu a la carte). De toute façon il n y a pas de restaurant à moins de 20 kms, en résumé allez y.

• Séjour du février 2013
Margny-les-Compiègne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

L’hôtel est bien situé dans les montagnes à l'entrée du parc de Pingvellir. Cependant, les chambres sont en assez mauvais état et les travaux en cours (pour agrandir l’hôtel) gâchent vraiment la vue. En conclusion : cet hotel ne vaut pas ses 3 étoiles. Cela reste acceptable si vous obtenez une bonne réduction sur le prix de la chambre... sinon allez voir ailleurs !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Chassieu, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

L'hôtel est situé à côté d'un centrale géo thermique sans vue sur le lac, adossé à une coulée de lave.
Les chambres sont médiocres avec du mobilier des années 70, le hot spot est un jaccuzzi minuscule entouré de palissades en bois défraichies, le petit déjeuner est réduit à sa plus imple expression et le personnel n'est pas fûté c'est le moins que l'on puisse dire . Ne pas se fier à la présentation de l'hôtel qui annonce un super site.
Des travaux sont en cours et devraient redonner un peu de classe à cet hôtel, mais cela ne modifiera pas le manque de vue alors que l'on est dans un super paysage

Astuce pour la chambre : A éviter et surtous les chambres du RDC et notament la 102
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez ION Luxury Adventure Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur ION Luxury Adventure Hotel

Adresse : Nesjavellir, 801 Selfoss, Thingvellir 801, Islande (Anciennement Icelandair Hotel Hengill)
Location : Islande > Région sud > Thingvellir
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Thingvellir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — ION Luxury Adventure Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ION Luxury Adventure Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ION Luxury Adventure Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.