“Un séjour reposant” 2 5 étoiles

Classé n°2 sur 2 hôtels à Carrigaline
Sunderland, England
“Un séjour reposant”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2007

Le Fernhill était notre point de départ pour explorer la région de Cork. Les indications qu’ils nous avaient données étaient bonnes et nous sommes arrivés pour le déjeuner.

Notre chambre était prête. Elle était assez grande et confortablement meublée.

Malheureusement, la salle de bains était petite et pas très pratique, et les installations semblaient mal conçues. Par exemple, nous ne pouvions rien poser sur l’étagère en verre car elle était en angle et menaçait de s’écrouler. Les murs étaient fins, nous pouvions entendre les voisins prendre leur douche ou aller aux toilettes, etc. Le petit déjeuner était bon, même si le café était si serré que nous avons dû prendre du thé à la place.

Il faut absolument aller dîner ou prendre un verre au Golf Club. Il est situé à 10 minutes environ du Fernhill, mais n’est pas mentionné dans le dépliant de l’hôtel.

Les équipements de loisir n’ouvrent pas avant 8h30 le matin et sont, à vrai dire, pour le moins basiques.

Un séjour correct, bien que l'hôtel n’était pas d'un très bon rapport qualité-prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

58 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Athlone
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2007

Je rentre tout juste d’un week-end au Fernhill Golf & Country club à Carrigaline. C’est un vrai bijou. Le bar est situé dans le bâtiment central du Golf Club. L’hôtel lui-même est agréable et paisible. La vue sur la vallée et sur les terrains de golf est magnifique depuis la salle du petit déjeuner. Le personnel est très arrangeant et tout était simple et facile. Ne jouant pas au golf, je ne peux pas faire de commentaires sur les terrains.

Il régnait une atmosphère très chaleureuse au club house, les gens de la région et les touristes liaient conversation à propos du golf ou d’autres manifestations sportives. Ma compagne a passé son après-midi à la piscine. Moi, par contre, j’ai occupé la mienne à goûter quelques pintes de bière au Murphys. Le bar proposait de bons plats. Dans l’ensemble, c’était un agréable week-end. Ils ont aussi des maisons de vacances pour les séjours en famille.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Fernhill Golf and Country Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Fernhill Golf and Country Club

Adresse : Fernhill, Carrigaline, Irlande
Location : Irlande > Province de Munster > County Cork > Carrigaline
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°2 sur 2 hôtels à Carrigaline
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Fernhill Golf and Country Club 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fernhill Golf and Country Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fernhill Hotel And Country

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fernhill Golf and Country Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.