“Hygiène épouvantable” 1 5 étoiles

N° 6 sur 6 hôtels à Swords
sud
“Hygiène épouvantable”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

J'ai séjourné une nuit dans cet hotel, je devais être à l'aéroport le lendemain à 4h30 du matin pour mon vol. La réceptionniste était très sympa. L'hotel est pratique, mais ne recherchez surtout pas le minimum de propreté car vous ne le trouverez pas. Lorsque j'ai visité la salle de bain, j'ai cru vomir. Il y avait sous la cuvette des toilettes des gouttes de pisse, des cheveux, une couche incroyable de crasse dans les coins. De toute évidence, les agents de nettoyage ne perdent pas de temps à nettoyer ! Dans les couloirs je retenais ma respiration, une forte odeur de pisse flottait dans l'air, insupportable. Je n'ai pas pris de repas au "restaurant" de l'hotel, qui ne m'inspirait pas du tout confiance. J'ai préféré aller dans la zone commerciale très proche à pieds pour diner, et il y a le choix, mac Do, Subway, Friday... La prochaine fois j'éviterai cet hotel, qui est déplorable du point de vue hygiène. J'ai payé 7,50 € pour l'aller retour hotel/aéroport. Il faut aller à la zone 14 Coach park, juste à côté de l'église à l'aéroport. Je ne peux pas recommander cet hotel, à moins que vous ne soyiez pas gênés par la présence de pisse au sol de la salle d'eau !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

Rodez, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

C'est un hôtel simple mais pratique car seulement a 4 km de l'aéroport de Dublin les chambres sont propre, les lits un peu inconfortable. Cependant le personnel est trés gentil. Puis pour aller dans le centre il y a une ligne de bus directe.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Nice
2 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2007

Chambre correcte mais de nombreux disfonctionnements (sèche serveitte ne fonctionnant pas, mauvaise réception télé) et surtout odeur de cigarette forte (alors que l'on avez précisez non -fumeur.
Si vous arrivez avant 15h il faudra payer 10€ pour checker avant.
Sinon le bus 41 permet de rejoindre facilement la ville en 35-40 min.
Si vous avez un vol tôt attention la ligne 41 ne commence qu'à 6h, vu que l'hôtel n'a pas de navette il ne vous reste plus qu'à prendre un taxi.

• a aimé — Price
  • n'a pas aimé — Smoke smell
  • Séjour du novembre 2007
    • 2 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Donegal
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2007

J’étais dans cet hôtel en juin 2007. Ça sentait bizarre dans la chambre mais je ne sais pas ce que c’était. Les lits étaient confortables et nous n’étions là que pour une nuit alors ce n’était pas grave. La douche était très décevante : pas plus forte qu’un brumisateur ! Le petit déjeuner - qui n’est pas inclus dans le prix -était excellent. Je n’ai jamais vu autant de choix ! Globalement c’était correct et ce n’était vraiment pas cher !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Scotland
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2006

Nous avons passé une nuit ici. Nous avons pris le bus 41 pour Swords depuis l’aéroport de Dublin (porte 7 - 1,10 € - il faut avoir la monnaie). Le trajet dure environ 10 minutes et le bus vous dépose en face de l’hôtel mais de l’autre côté d’une grande route et la traversée peut être un peu difficile. Le personnel de la réception est attentionné. La chambre est typique d’un Travelodge mais très propre et agréable. Le lit est très confortable avec une couette et des draps super. Il y avait du bruit car des enfants couraient partout mais les enfants sont comme ça ! La télé avait une excellente image et il y avait la connexion internet aussi. Le restaurant Mezzo qui se trouve sur place offrait un menu assez varié à des prix raisonnables pour Dublin. Je suis retourné à l’aéroport le lendemain en prenant le bus juste sur la route devant le lodge. Je le recommande vraiment pour faire une halte avant un vol depuis l’aéroport de Dublin.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Travelodge Dublin Airport Swords ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Travelodge Dublin Airport Swords

Adresse: Pinnock Hill Roundabout, Swords, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Swords
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 6 sur 6 hôtels à Swords
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Travelodge Dublin Airport Swords 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, HostelWorld, Cancelon, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Budget Places pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Travelodge Dublin Airport Swords en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Travelodge Dublin Airport Swords Comté De Dublin, Irlande
Travelodge Dublin Airport Swords Hotel Swords
Travelodge Swords
Swords Travel Lodge
Swords Travelodge
Travel Lodge Dublin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Travelodge Dublin Airport Swords, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.