“Exactement ce qu'on attend de ce type d'hôtel en Irlande !” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 1 hôtels à Letterfrack
Tours, France
“Exactement ce qu'on attend de ce type d'hôtel en Irlande !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Nous étions un groupe d'amis (7 couples) et avons passé la dernière nuit de notre week-end prolongé dans le Connemara dans ce joli manoir irlandais qui surplombe la mer. La décoration y est un peu désuète mais c'est plein de charme, avec de jolis meubles partout et des salons très chaleureux. Il faisait très froid et le chauffage dans les chambres étaient un peu juste mais l'équipe a été très réactive quand certains d'entre nous ont demandé un chauffage d'appoint.
L'apéritif dans un salon très chaleureux au coin du feu était très agréable, le dîner dans une magnifique salle à manger vraiment délicieux (grande qualité de cuisine). Nous devions partir très tôt le lendemain matin et Mark, le Maître de Maison, a été très arrangeant pour nous servir un petit déjeuner excellent afin que nous ne partions pas le ventre vide. Une maison pleine de charme dans laquelle on aimerait bien revenir avec un temps un peu plus chaud pour profiter du beau jardin qui descend en pente douce jusqu'à la mer.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

162 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Séjour début mai 2010...
Dans un manoir magnifique, très isolé.
Superbe parc, jardin soigné, vue sur mer.
Chambre au top, vieux mobiliers, cadres anciens..
Le bar est très très confortable..
La salle de restaurant est immense, nous étions seuls le premier soir. Menus raffinés.
Le boss est très sympa!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
arcachon
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Merveilleux manoir, demeure historique, dans une ambiance raffinée mais pas du tout pesante, bien au contraire. On savoure un thé au coin du feu, il y a plusieurs salons, la bar est agréable. Il faut s'offrir un dîner au restaurant, qui est parfait. A côté de l'abbaye de Kylemore, qui vaut la visite, c'est très intéressant.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Rosleague Manor Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Rosleague Manor Hotel

Adresse : Rosleague, Letterfrack, Irlande
Location : Irlande > Ouest de l'Irlande > Province of Connacht > Comté de Galway > Letterfrack
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°1 sur 1 hôtels à Letterfrack
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rosleague Manor Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rosleague Manor Letterfrack
Hotel Rosleague Manor

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rosleague Manor Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.