“du grand n'importe quoi” 2 5 étoiles
Avis sur Letterfrack Lodge

Letterfrack Lodge a été ajouté à vos Favoris
Letterfrack Lodge
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Letterfrack | Connemara, Co Galway, Letterfrack, Irlande   |
Allier
“du grand n'importe quoi”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2010

on est arrivé sans avoir réservé mais personne pour nous accueillir (ce sont des clients qui nous ont guidé)...le gérant est arrivé une demie heure plus tard et nous a indiqué la chambre et le prix, puis est reparti. Et on ne l'a jamais revu!!
Le lendemain : pas d'électricité donc pas de petit déjeuner, pas de lumière dans une salle de bain sans fenêtre (douche à l'aveugle). On a attendu pour payer (malgré tout) notre chambre, mais toujours personne alors après une demie heure d'attente, on a décidé de laisser notre argent à une des clientes !!! bref, service DEPLORABLE même si l'auberge en soi est pas mal.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2009

Auberge très bien située en plein coeur du Connemara. La chambre, avec salle de bain privée, était spacieuse et propre. La cuisine idem. Très bon rapport qualité prix.
A conseiller !

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Letterfrack Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Letterfrack Lodge

Adresse: Letterfrack | Connemara, Co Galway, Letterfrack, Irlande
Location : Irlande > Ouest de l'Irlande > Province of Connacht > Comté de Galway > Letterfrack
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hébergements spéciaux à Letterfrack
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Letterfrack Lodge 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Expedia, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Letterfrack Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Letterfrack Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.