“le paradis irlandais des chasseurs” 5 5 étoiles
Avis sur Newport House

Newport House
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Newport
Newport House
Newport House a été ajouté à vos Favoris
Clew Bay, Newport, Irlande   |
N° 1 sur 1 hôtels à Newport
“le paradis irlandais des chasseurs”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Newport est une minuscule ville à l'ouest de l'Irlande, en fait une rue qui traverse l'embouchure de la rivière. Et Newport House. magnifique demeure de style Georgien, dans un état de conservation idéal, mobilier ancien, collection de tableaux, tapis, etc ... et surtout l'accueil par le propriétaire M. Thompson et la directrice de l'hôtel. la taille de l'hôtel (10 chambres seulement dans le château) fait que l'on a l'impression d'être accueilli chez des amis irlandais.
le domaine de chasse et de pêche est à lui seul une motivation pour y aller. territoire magnifique, authentique et préservé. L'hôtel est malheureusement ouvert seulement de avril à octobre, parfait pour la pêche au saumon.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

York . UK
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2008

Cet hôtel est élégant et luxueux, mais il dégage une atmosphère chaleureuse et intime qui est charmante. Le personnel m'a dit qu'ils adoraient cette maison et qu'ils s'entendaient tous très bien. Cela se voit vraiment. Les pièces communes sont tout simplement ravissantes et j'ai passé ma dernière matinée ici à prendre des photos des pièces et des meubles. La plupart des clients étaient là pour la pêche au saumon dans la rivière voisine de Newport et dans le Lough Beltra (qui marchent très bien cette saison mais que j'ai trouvé très chers, étant moi-même un pêcheur de saumon). Nous avons dîné ici un soir et c'était très bon. Et la grande salle à manger était pleine de clients réjouis et bavards.

Alors pourquoi pas 5 étoiles ? J'étais tenté de lui en donner 5, mais je ne lui en donne que 4 finalement car
* la chambre était très moyenne, ils devraient les rénover,
* il y faisait froid dans la journée, mais il est difficile de garder une maison semblable bien chaude probablement.

C'est vraiment un endroit génial... que je recommande vivement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Newport House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Newport House

Adresse: Clew Bay, Newport, Irlande
Location : Irlande > Ouest de l'Irlande > Province of Connacht > County Mayo > Newport
Bar/lounge Restaurant
N° 1 sur 1 hôtels à Newport
Newport House Hotel Newport

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Newport House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.